
Justice League of America : Des scénaristes engagés pour le film
Warner Bros a engagé les scénaristes Kiernan and Michele Mulroney pour s’attaquer au script du très attendu Justice League of America, basé sur la franchise DC Comics. C’est la première action importante prise par le studio concernant ce projet.
La franchise comporte l’équipe de super-héros composée de Superman, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Flash, Green Lantern et Martian Manhunter parmi d’autres super-héros. Le studio n’a pas voulu dire encore quels héros seraient inclus dans le film.
Le développement du film est compliqué, surtout par le fait que la Warner a déjà revisité ses films sur Batman et Superman, avec le Batman Begins avec Christian Bale plus sa suite The Dark Knight et avec Le Superman Returns et sa suite à venir avec Brandon Routh. Le studio développe aussi une version de Wonder Woman en film.
Les réalisateur Chris Nolan (Batman Begins) et Bryan Singer (Superman Returns) sont chacun en place pour réaliser la suite de leur franchise respective. The Dark Knight vise une sortie pour 2008 et le prochain Superman sortira lui sûrement en 2009.
Justice League of America a déjà été décliné en différentes séries animées à la TV, incluant les versions de 1960 et des années 70 de Super Friends et l’actuelle série Justice League Unlimited.
Justice League est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Justice League, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.












