Projets : 2 projets télé de JJ Abrams reçoivent un feu vert

Date : 26 / 01 / 2013 à 20h15
Sources :

Source : Deadline et Deadline


Cela se passe plutôt pas mal pour Abrams et ses projets en ce moment, après l’annonce Star Wars, voici deux projets télé qui ont eu le feu vert pour un pilote.

Le premier est le projet de série policière futuriste pour J.J. Abrams/J.H. Wyman (Fringe). Le projet Warner Bros. TV/Bad Robot est décrit comme une série d’action avec un duo de flics qui se déroule dans un futur proche où les officiers de police font équipe avec des androïdes très évolués. Wyman écrit le scénario de ce pilote qui sera produit par lui même ainsi que Bryan Burk et M. Abrams et sera diffusé sur la Fox.

Le second projet se nomme Believe et est écrit par Alfonso Cuarón et Mark Friedman (Les Soldats du désert) pour NBC. L’histoire est celle d’une relation improbable entre une fille qui possède un don, un pouvoir dont elle prendra possession dans 7 ans et un homme qui sort de prison pour la protéger de ceux qui la traquent. Cuarón, Friedman, Abrams et Bryan Burk seront producteurs exécutifs pour Warner Bros TV et Bad Robot. Cuarón réalisera et on attend rapidement des nouvelles du casting.

Restent encore quelques projets, il est clair que l’homme n’en manque pas. Le plus probable encore reste celui de Howard Gordon et Josh Friedman qui attendent un feu vert de NBC.


Believe est Copyright © Warner Bros Television, Bad Robot et Esperanto Filmoj Tous droits réservés. Believe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, Bad Robot et Esperanto Filmoj.



 Charte des commentaires 


Believe : La nouvelle série Alfonso Cuaron/J.J. Abrams change (…)
Believe : La première bande annonce pour la série d’Alfonso Cuaron (…)
Believe : Et de 2 pour J.J. Abrams
Believe : Arian Moayed rejoint le casting de la série Abrams/Cuarón
Believe : Kyle MacLachlan dans la nouvelle production de J.J. Abrams
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Digger : La critique
Star Trek - Strange New Worlds : Ce que la saison 4 modifie dans (…)
Lioness : La saison 4 pourrait tout changer après un final choquant
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.