NCIS : Une Abby Sciuto enfant pour nous expliquer la gothique d’aujourd’hui

Date : 10 / 12 / 2012 à 20h10
Sources :

Source : TV Line


Comment devient-on une gothique technogeek ? C’est ce que NCIS va explorer dans un épisode diffusé en février 2013.
Et pour ce faire, Brighton Sharbino (The New Normal) a été embauchée pour jouer Abby à l’âge de 10 ans.

Gary Glasberg, showrunner de la série, a expliqué s’être demandé « Quel genre d’histoire originale pourrions-nous faire avec Abby qui serait un peu différente ? Et plutôt que de revenir sur ses premiers jours au NCIS, j’étais plus intéressé par "Quand Abby a-t-elle développé cet intérêt pour la criminalistique ? Et dans les gens ? Dans les corps, et les indices, des choses comme ça ?" Nous avons donc décide de revenir longtemps en arrière ».

Glasberg décrit Sharbino comme une "extraordinaire jeune actrice" qui a passé du temps avec Perrette, en partie pour apprendre (entre autres) les tics de l’actrice vétérante.

Et oui, vous apprendrez certainement l’origine du sens unique de la mode d’Abby. Du choix de ses vêtements à ses cheveux, comment elle se tient, les choses qu’elle dit... il y a beaucoup de grandes choses dans cet épisode.


NCIS Enquêtes spéciales est Copyright © CBS Television Studios et Belisarius Productions Tous droits réservés. NCIS Enquêtes spéciales, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios et Belisarius Productions



 Charte des commentaires 


NCIS - Enquêtes spéciales : La série devait être différente selon (…)
NCIS - Tony & Ziva : Cote de Pablo a refusé le coordinateur (…)
SDCC 2025 - NCIS - Tony & Ziva : Une nouvelle bande-annonce
NCIS - Tony & Ziva : La bande annonce
NCIS - Tony & Ziva : Les premières photos du spin-off
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.