Arrow : Ben Browder arrive à Starling City ! (spoilers)

Date : 08 / 11 / 2012 à 20h15
Sources :

Sources : IGN via TVLine, EW via SpoilerTV


Après Doctor Who, Ben Browder vient d’être engagé dans Arrow, le nouveau carton de la CW.

Selon IGN, l’interprète du cultissime John Crichton de Farscape incarnera un personnage issu de DC Comics : Ted Graynor.

La première apparition de Ben Browder est prévue pour le onzième épisode de la première saison de Arrow intitulé Trust but Verify qui sera diffusé début 2013 sur la CW. Ted Graynor était l’officier supérieur de Diggle (David Ramsey) lorsqu’il effectuait sa première mission en Afghanistan, qui désormais travaille à Starling City en tant que garde du corps pour le Blackhawk Squad Protection Group.

Lorsqu’une série d’attaque de fourgons blindés touche Starling City de plein fouet, Ted va être une source d’inspiration pour Diggle et Oliver (Stephen Amell).

La saison 1 de Arrow se poursuit tous les mercredis sur la CW, dont voici des images inédites des prochains épisodes.


Arrow est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. Arrow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.



 Charte des commentaires 


Arrow : Katie Cassidy évoque son éviction de la série DC de The CW
Green Arrow and the Canaries : Le spin-off Arrow de The CW annulé
Arrowverse : Le retour de David Ramsay sur The CW !
Arrow : Quand Green Arrow aurait du inspirer Bruce Wayne (SPOILERS)
Arrow : Le final de la série montre le chemin (SPOILER)
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.