The Amazing Spider-Man 2 : Les parents de Peter à l’honneur ?

Date : 05 / 11 / 2012 à 20h15
Sources :

Source : Superherohype via Comic Book Movie


Tout en participant à une conférence de presse pour la sortie du DVD / Blu-ray de The Amazing Spider-Man , Marc Webb a été questionné sur les les personnages de l’univers de Spider-Man qu’il affectionne.

“J’aime Electro. Je suis fasciné par Norman Osborn et ses différentes inflexions. Et Harry. Mary Jane et Gwen sont toujours intéressantes pour moi”.

Pas de réelles surprises là-dedans, mais peu importe qui ou combien de méchants il y a dans la suite, Webb veut un méchant qui mettra au défi Peter sur le plan émotionnel, pas seulement sur le plan physique.

“Ce qui rend les méchants intéressants pour moi, c’est ce qu’ils font ressortir chez Peter. Quels sont les défis qu’ils lui apportent. Ce qui est formidable à propos de Marvel et des autres comics, c’est que souvent il y a une relation préexistante ... Ce n’est pas seulement sur ​​le conflit physique, mais aussi sur l’émotionnel".

Le marketing précoce et Marc Webb lui-même avaient promu The Amazing Spider-Man comme une histoire qui conterait l’"indicible" histoire des parents de Peter, mais le montage final ne comporte pas beaucoup de cette histoire. On dirait que Webb va utiliser la suite pour corriger cette criante absence.

"Ce qui est intéressant en avançant, c’est que, dans le premier film, j’ai dû encore honorer quelques-uns des éléments importants de l’histoire d’origine. Mais je voulais aussi redéfinir son cadre parce que je vais construire un univers différent de ce que nous avons vu avant. (…) Maintenant, comme nous approchons de la suite, c’est vraiment excitant parce que je me sens tout à fait libéré. J’ai un univers qui est le mien. Je n’ai pas d’obligation envers l’histoire d’origine. C’est assez amusant et excitant et je peux creuser plus profondément dans (l’histoire) des parents”.


Spider-Man est Copyright © Columbia Pictures et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Spider-Man, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Marvel Entertainment.



 Charte des commentaires 


Spider-Man - Brand New Day : Le film plus fort que Star Wars ; (…)
Spider-Man - Brand New Day : Le film Marvel Studios / Sony plus (…)
Spider-Man : Andrew Garfield reparle de sa théorie
The Amazing Spider-Man 2 : Les plans avortés pour introduire Mary (…)
Spider-Man - Brand New Day : L’idée initiale avec Le Caméléon et (…)
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.