Doctor Who : Pourquoi Matt Smith adore-t-il Ben Browder ? (spoilers)

Date : 28 / 07 / 2012 à 20h20
Sources :

Source : EW Inside TV via Blastr


Doctor Who est une véritable mecque pour tous les fans de science-fiction et de fantastique pour des guest stars de renom (Timothy Hutton, Simon Pegg, Christina Cole, Mark Sheppard, John Simm... et prochainement Mark Williams de Harry Potter). Mais s’il y en a bien une qui a marqué Matt Smith c’est Ben Browder.

Au cours d’une interview accordée à Entertainment Weekly, l’interprète du onzième Docteur ne manque pas d’éloges concernant celui qui a incarné pendant plus de quatre saisons (et une mini-série) John Crichton et qui apparaîtra dans un des premiers épisodes de la saison 7 de Doctor Who, placé sous le signe du western.

« Nous avons tourné à Almeria en Espagne, là où ont été tournés des films cultes comme Le Bon, La Brute et Le Truand mais aussi Pour une poignée de dollars. Des films de Sergio Leone. Les Indiana Jones. Nous sommes allés dans l’Utah, on a fait un grand western mais nous nous sommes déplacés aussi à New York. C’est génial de voir jusqu’où nous pouvons aller ».

« Il (Ben Browder) a fait du très bon boulot. En fait, il est génial dans cet épisode. Il apporte cette sorte de naturel qu’ont les américains et que nous, les britanniques, n’avons pas, même si nous faisons de notre mieux pour y arriver. Il était vraiment génial. Il fait un bon cowboy. Il a une super intonation ».

Il semblerait que ce soit réciproque d’après la vidéo ci-dessous réalisée au début du mois lors du London Film and Comic Con où Ben Browder était invité (et la moustache ne l’a pas quitté !). Il s’avère que l’acteur américain adore Doctor Who :


Doctor Who est Copyright © BBC Tous droits réservés. Doctor Who, ses personnages et photos de production sont la propriété de BBC.



 Charte des commentaires 


Doctor Who : Annulation officielle et dramatique du spécial de Noël
Doctor Who : Pas de TARDIS pour Russell T. Davies en 2026
Doctor Who : Ça ne sent vraiment pas bon pour Le Seigneur du Temps (…)
Doctor Who : Comment Russell T. Davies prévoit-il l’imprévisible ?
Doctor Who : L’avis de Chris Chibnall sur tout ça
Widow’s Bay : Critique 1.10 Nous espérons que vous avez passé un (…)
Shrek 5 : La première bande annonce
Lobo : Jason Momoa dit oui à un film solo, mais pas à n’importe (…)
War Requiem : La critique
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Anya Taylor-Joy en (…)
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.