Lost : Les producteurs s’expliquent sur la mort d’un personnage (attention spoiler !!!)

Date : 15 / 11 / 2006 à 00h00


Les producteurs exécutifs de Lost, Carlton Cuse et Damon Lindelof, ont indiqués lors d’une interview que la mort d’un des personnages principaux qui est arrivé dans l’épisode n° 5 de la troisième saison était planifiée depuis longtemps. En effet dans l’épisode du 1er novembre aux USA, Mr Eko (Adewale Akinnuoye-Agbaje) succombe à ses blessures sous les griffes du mystérieux monstre de fumée.

Cuse a révélé que M. Eko n’était pas fait pour ce monde. « Quand Adewale est arrivé sur la série, il ne voulait pas s’engager sur du long terme. On l’adore alors c’est pour cela qu’on a accepté qu’il vienne sur la série, alors on a trouvé le moment où sa participation toucherait à sa fin. C’est après de nombreuse discutions avec lui l’an dernier que l’on a décidé que son personnage mourrait dans un des six premiers épisodes de la saison 3.


Et quand on a commencé à discuter de ce qui pourrait aider l’histoire de ces six épisodes, c’est alors qu’on s’est dit : Ok c’est le moment parfait pour le faire. »

Concernant la rumeur selon laquelle Akinnuoye-Agbaje n’avait pas de bonnes relations avec l’équipe et les acteurs, Lindelof réponds : « Ici il ne s’agit que d’une décision créative que l’on a prise pour la série, on est tous au service de la série et il ne faut pas écouter ni croire tout ce que l’on peut entendre, encore plus ici à Los Angeles.

Lost a débuté sa première partie de six épisodes pour faire ensuite un break de 13 semaines pour la conclusion de la saison.


Lost est Copyright © ABC Studios et Bad Robot Tous droits réservés. Lost, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios et Bad Robot.



 Charte des commentaires 


Lost : Damon Lindelof et Carlton Cuse font face aux accusations
Lost : Damon Lindelof explique la fin
Lost : Et pourquoi pas 10 saisons d’abord ?
Lost : Damon Lindelof revient sur l’impact du succès de la (...)
Lost : Selon les producteurs, une suite est inévitable
M3GAN 2.0 : Ivanna Sakhno partagera l’affiche de la (...)
La Planète des Singes - Le Nouveau Royaume : La critique
Il était une fois les séries : Ken le survivant
Cinéma - Bandes annonces : 8 mai 2024
Speak No Evil : La bande annonce VF au bord de la folie
Avengers - Endgame : Alan Silvestri parle avec émotion de son (...)
Le Comte de Monte-Cristo : La bande annonce
Superman : Le costume révélé dans une première photo
La Planète des singes - Le Nouveau Royaume : Wes Ball prépare une (...)
Insaisissables 3 : Rosamund Pike reste dans la magie