Le Trône de Fer : Pourquoi sont-ils tous à poil ?

Date : 15 / 06 / 2012 à 20h20
Sources :

Source : ScreenCrush via Blastr


Si Le Trône de Fer (Game of Thrones) est autant reconnu pour ses brillants scénarios et ses effets visuels époustouflants, la série de HBO est également devenue célèbre pour son incroyable quantité de scènes de nu et de sexe. Maintenant on sait pourquoi.

Le réalisateur de l’épisode Blackwater, Neil Marshall, s’est confié récemment sur l’impact de ces décisions émanant de la chaine et des producteurs, en espérant profiter de l’aspect payant des chaînes du câble pour pouvoir ajouter du sexe dans la série.

« L’aspect le plus bizarre dans la réalisation de Games of Thrones c’est quand vous avez les producteurs exécutifs qui vous chuchotent à l’oreille :

“Vas-y, tu peux tout montrer. C’est de la télévision, tu peux faire ce que tu veux ! Fais-le ! Je te conseille de le faire,”. Donc, je me suis dit “OK, c’est vous le patron.” »

« Le producteur en question m’a emmené dans un coin et m’a dit “Écoute, je représente le côté pervers du public, OK ? Tous les autres font des séries dramatiques sérieuses, mais c’est moi cet aspect-là du public, et je dis que je veux de la nudité frontale dans cette scène. Donc, vous vous y collez.” »

Est-ce que l’aspect nudité et sexuel de la série de HBO n’est pas préjudiciable envers l’histoire en elle-même ?


Game of Thrones (Le Trône de Fer) est Copyright © HBO Tous droits réservés. Game of Thrones (Le Trône de Fer), ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.



 Charte des commentaires 


House of the Dragon : Du feu naissent les ténèbres dans la bande (…)
A Knight of the Seven Kingdoms : Le tournage prend l’eau
Game of Thrones : Le premier film dévoile officiellement son (…)
A Knight of the Seven Kingdoms : Des indices majeurs sur l’avenir (…)
A Knight of the Seven Kingdoms : Sept ou Neuf Royaumes ?
L’Appel de Cthulhu : L’adaptation cinématographique par James Wan (…)
L’Odyssée : Une expérience plus proche de Batman que d’Oppenheimer
The Last House : Les premières images du thriller de SF par Louis (…)
Casper : Une série par Steven Spielberg pour Disney+
Paramount+ - Bandes annonces : 02 mai 2026
The Pitt : Le thème narratif et un calendrier de sortie pour la (…)
John Rambo : Une histoire totalement originale ?
Euphoria : Critique 3.03 The Ballad of Paladin
Lanterns : La machine promotionnelle de HBO et DC Studios prise (…)
Spider-Man - Brand New Day : Les véritables intentions de Destin (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.