NCIS : Richard Schiff en père hanté

Date : 05 / 04 / 2012 à 20h10
Sources :

Source : TV Guide


Schiff jouera Harper Dearing, un excentrique homme d’affaires international qui fraye avec l’élite mondiale.
Cependant, il est hanté par la perte de son fils, décédé dans un attentat à la bombe il y a quelques années. Peut-être va-t-il y avoir un point de vue intéressant à offrir à l’équipe de NCIS ?

Gary Glasberg, producteur exécutif de NCIS, a confié à TV Guide :

« J’étais un énorme fan d’A La Maison Blanche. Richard Schiff est un acteur brillamment doué et je suis ravi qu’il nous rejoigne pour ce scénario à multiple épisodes. Le caractère mystérieux de Harper Dearing est extrêmement complexe et Richard apportera des nuances inattendues. C’est un régal qui nous aidera à nous propulser dans l’épisode final de ce qui a été une formidable saison ».

En plus d’apparaître dans les derniers épisodes de la saison 9, Schiff peut également jouer un rôle dans le premier épisode de la prochaine saison.

Outre son travail en tant que directeur de la communication Toby Ziegler dans A La Maison Blanche, qui lui valu d’être nominé/récompensé aux Emmy et Screen Actors Guild Awards), Schiff est apparu dans des séries telles que Roswell, Burn Notice, FBI : Duo très spécial ou encore Criminal Minds : Suspect Behavior. Plus récemment, il était récurrent dans House of Lies sur Showtime.

NCIS est diffusé les mardis sur CBS. La dernier épisode de la saison 9 est prévu le 15 mai.


NCIS Enquêtes spéciales est Copyright © CBS Television Studios et Belisarius Productions Tous droits réservés. NCIS Enquêtes spéciales, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios et Belisarius Productions



 Charte des commentaires 


NCIS - Enquêtes spéciales : La série devait être différente selon (…)
NCIS - Tony & Ziva : Cote de Pablo a refusé le coordinateur (…)
SDCC 2025 - NCIS - Tony & Ziva : Une nouvelle bande-annonce
NCIS - Tony & Ziva : La bande annonce
NCIS - Tony & Ziva : Les premières photos du spin-off
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.