Star Trek 12 : Une date, un lieu et d’autres nouvelles

Date : 18 / 11 / 2011 à 00h15
Sources :

Source : TrekMovie


Les choses continuent à avancer sur Star Trek 12, on savait que le film était repoussé en 2013 mais on connait maintenant la date et les lieux de tournage et TrekMovie donne quelques nouvelles du script et du casting.

TrekMovie a appris de source sûre que la date officielle du démarrage du tournage a été fixée au 15 janvier 2012. C’est 4 ans et 2 mois après le démarrage de la production sur le premier film. La préproduction est déjà en route depuis quelques mois et le script a été complété et présenté au studio. En fait en début de semaine, Roberto Orci, le scénariste et producteur indiquait que le script était prêt depuis un bon moment et qu’ils travaillaient sur une 3ème version. "La réécriture est une bonne chose, elle permet d’améliorer le script. On va aller le plus loin possible."

D’après TrekMovie, l’équipe de scénaristes composée d’Orci, Alex Kurtzman et Damon Lindelof est entrain de travailler sur une nouvelle version du script qui soit compatible avec le budget alloué par Paramount. Le studio est très enthousiaste concernant le projet et soutiennent Abrams et son équipe.

La plupart du design du film est achevé sous la direction de Scott Chambliss, le directeur artistique. La construction des nouveaux décors a débuté et de nombreux décors du premier film comme l’Enterprise seront réutilisés pour cette suite. Dans le même temps, ILM a déjà démarré le travail sur les effets du film. Alors que les effets sont principalement achevés après le tournage, de nombreux effets sont toutefois réalisables sans les images de tournage.

JJ Abrams et son équipe cherchent actuellement des lieux de tournage. Abrams serait retourné à Hawaï pour trouver le meilleur lieu pour représenter une planète recouverte de jungle. Un musée de Los Angeles servira aussi de lieu de tournage pour représenter un lieu réputé de Star Trek. Bien entendu tous les acteurs principaux du premier film reviendront pour le second et le casting pour les nouveaux personnages est lancé.


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires 


Star Trek : Chris Pine acte la fin des films de l’ère Kelvin
Star Trek 4 : Zachary Quinto met la pression sur J.J. Abrams
Star Trek : Simon Pegg a développé un spin-off centré sur Jaylah
Star Trek : Le bon moment pour un autre film Kelvin ?
Star Trek 4 : Le film a failli commencer sa production en 2022, (…)
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Digger : La critique
Star Trek - Strange New Worlds : Ce que la saison 4 modifie dans (…)
Lioness : La saison 4 pourrait tout changer après un final choquant
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.