Hangtown : Ronald D Moore engagé par ABC

Date : 11 / 09 / 2011 à 00h10
Sources :

Source : deadline


Ronald D Moore

Comme vous, Unification a déploré la récente déconvenue de la série Blood and Chrome. La chaine SyFy manque d’audace, ne produit d’ailleurs plus aucun show de SF, depuis que Stargate et Caprica ont été annulées. Elle se contente de séries moyennes, alors que Ronald D. Moore, sait créer des univers riches et des personnages complexes. Heureusement, un tel auteur n’allait pas manquer d’être sollicité.

Selon Deadline, l’ancien producteur de Star Trek, a vendu à ABC, le concept d’une série Western titrée Hangtown. ABC ne l’a pas encore annoncé officiellement, mais Deadline a déjà donné des détails sur le concept :

Décrite comme un Western policier, Hangtown se déroulera au début 1900 dans une ville frontalière qui s’agrandit très rapidement avec l’arrivée du train. Elle sera centrée sur trois personnages, le Marshall, du type de Clint Eastwood, qui préfère résoudre les crimes par l’instinct, un jeune Docteur de la côte est qui s’intéresse grandement aux nouveaux champs d’application de la médecine légale et une jeune femme écrivain, qui cherche à vendre ses nombreuses nouvelles aux maisons d’éditions de New-York.

Chaque semaine, l’instinct du Marshall, la science du Docteur, l’écriture de la jeune fille, fourniront d’exaltantes histoires aux éditeurs. Combinées à des enquêtes criminelles passionnantes, dans l’univers décalé d’une ville grande ouverte et sans loi.

Ronald D Moore et Paul lee, patron de la chaine ABC

Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Hercule Poirot : La BBC prête à réinventer le plus grand détective (…)
High Potential : La nouvelle bande annonce du remake de HPI
Hostel : La série horrifique d’Eli Roth est en préparation
Halloween : La série télévisée sera un reboot créatif
High Potential : La bande annonce du remake américain de HPI
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Digger : La critique
Star Trek - Strange New Worlds : Ce que la saison 4 modifie dans (…)
Lioness : La saison 4 pourrait tout changer après un final choquant
The Batman - Partie II : Robert Pattinson confirme officiellement (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.