Le trône de fer : Sean Bean avait la tête très lourde (spoilers)

Date : 07 / 07 / 2011 à 00h20
Sources :

Source : New York Magazine’s Vulture


Maintenant que la première saison du Trône de fer est terminée, la plupart d’entre vous connait déjà le triste et horrible sort qui a été celui de Eddard ‘Ned’ Stark (Sean Bean). Alors que le tournage de la saison 2 doit commencer peu après la San Diego Comic Con, l’acteur a révélé l’envie qu’il éprouve à l’égard des membres du cast qui auront la chance de revenir pour le prochain chapitre, et à quel point il veut revenir, lui aussi.

Comme vous le savez, la dernière fois que nous avons vu Stark, c’était il y a quelques semaines, dans l’épisode hallucinant du nom de « Baelor ». Mais la dernière apparition officielle d’Eddard Stark s’est faite dans le final Fire and Blood, et ce en tant que simple tête coupée.

« C’était un moulage de ma tête. Je la tenais à un moment donné, ce qui était assez flippant. C’était très lourd, comme une vraie tête. »

Mais malgré l’horrible destin du personnage, l’acteur (dont les personnages semblent toujours être maudits, à l’instar de Boromir dans Le Seigneur des Anneaux, et si l’on excepte Sharpe bien sûr) veut vraiment revenir dans la série à succès de la HBO, ce qui, dans le monde de George R.R. Martin et de sa série A song of Ice and Fire, n’est pas impossible, comme le souligne Bean :

« Peut-être qu’il y a encore de l’espoir pour Ned ! Ils peuvent tout faire, tout peut arriver. C’est un show très complexe. Très dense. Même la chose la plus absurde peut paraître croyable. Ils sont sur le point de reprendre le travail et je ressens une pointe d’envie, parce que la saga va continuer sans moi. Je suis sur un autre projet là, mais il y a des moments où je me dis, ‘Oh, m****, faites-moi revenir !’ »

Nous aussi on veut que vous reveniez Sean.


Game of Thrones (Le Trône de Fer) est Copyright © HBO Tous droits réservés. Game of Thrones (Le Trône de Fer), ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.



 Charte des commentaires 


Game of Thrones : Le projet de spin-off relancé ?
House of the Dragon : Le destin de Rhaenyra, la bataille de (…)
Game of Thrones : Les prédateurs protégés selon Lena Headey
House of the Dragon : L’épisode 4 confirme le changement qui avait (…)
House of the Dragon : La saison 3 modifie à nouveau le canon
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.