Star Trek 12 : JJ Abrams fait le plein d’infos

Date : 09 / 06 / 2011 à 00h20
Sources :

Source : Cinema Blend et Collider


Cinema Blend a posté une interview de J.J. Abrams, le réalisateur de Star Trek 11, dans laquelle il donne des infos sur le prochain film à venir.

Même s’il est impliqué dans de nombreux projets après la sortie de Super 8, Abrams confirme que son prochain projet sera bien Star Trek 12 : "Le prochain projet sur lequel nous travaillerons et pour lequel nous pourrons vous donner bientôt des informations, est le prochain Star Trek".

Alors comme ils ont pris pas mal de retard, la date de sortie est-elle maintenue au 1er août 2012 ? "En fait je m’intéresse plus au fait de faire un bon film qu’à celui de respecter les délais. Je vais tenter de tout faire pour respecter ce délai mais je pense que personne ne veut un film à la bonne date qui soit mauvais."

Abrams semble très enthousiaste de revenir travailler sur l’Enterprise : "On veut s’assurer que tout sera bien fait. Les gens avec qui je travaille sont très brillants et je suis donc très excité de retourner dans cet univers."

La bonne nouvelle est que JJ Abrams n’a pas l’intention de tourner le film en 3D. N’ayant jamais tourné de film en 3D, le réalisateur ne semble pas plus que ça intéressé de s’y mettre maintenant. Toutefois avec la rumeur des prix des places 3D qui pourraient baisser, espérons que les studio ne feront pas le forcing pour qu’il réalise le premier Star Trek en 3D de l’histoire.

Collider a posté de son côté une interviews de J.J. Abrams où il parle de Super 8 et de Star Trek 12. En ce qui concerne Super 8 : "Il y aura de petites choses cachées ça et là et Leonard Nimoy est dans le film, à vous de le trouver."

Pour Star Trek 12, avec la production qui n’a pas encore démarré, on est en droit de se demander si la date de l’été sera respectée, il répond : "On travaille dur pour que le film soit fait au plus vite mais on ne souhaite pas précipiter les choses. La pire chose serait de sortir un mauvais film à temps plutôt qu’un bon film en retard."


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires 


Star Trek : Chris Pine acte la fin des films de l’ère Kelvin
Star Trek 4 : Zachary Quinto met la pression sur J.J. Abrams
Star Trek : Simon Pegg a développé un spin-off centré sur Jaylah
Star Trek : Le bon moment pour un autre film Kelvin ?
Star Trek 4 : Le film a failli commencer sa production en 2022, (…)
Star Trek : Le prochain film sera plus sombre
Carrie : La critique de la série Prime Video
Kraken : La critique
Lanterns : La psyché de Hal et l’héritage des Jordan Boys
Spider-Man : Amazon prêt à dire oui pour La Saga des Clones
Notre salut : La critique
Star Wars - Ahsoka : Les Uns au programme de la saison 2
Reacher : Une saison 6 sans neige pour la série Prime Video
The Crying Boy : Une adaptation de la BD au cinéma par le (…)
Cinéma - Bandes annonces : 01 octobre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.