Fraggle Rock : Le film remis aux calendes grecques ?

Date : 08 / 05 / 2011 à 00h10
Sources :

Source : /Film


Les nouvelles ne sont pas bonnes pour les fans des marionnettes de Jim Henson ; le projet de son adaptation sur grand écran semble en effet remis et nul ne sait si ou quand il reprendra.

C’est Cory Edwards (La véritable histoire du petit chaperon rouge) qui a posté cette mise à jour sur son site personnel :

« Beaucoup, beaucoup d’entre vous ne cessent de me demander des nouvelles du fim Fraggle Rock. La vérité est que je n’en ai aucune. Il n’y rien à dire si ce n’est que The Weinstein Company a tout ce dont elle a besoin pour avancer et que la balle est dans leur camp. Ils ont parlé d’avoir un nouvel auteur, ce que je suis prêt à faire.

Ils ont parlé de tout reprendre de zéro, ce que je suis également prêt à faire. Mais je n’ai eu aucune nouvelle de leur côté depuis presque un an. Je sympathise avec vous tous qui attendez un film, mais nous devons tous nous rappeler que la meilleure chose à faire est d’éviter un mauvais film. Au moins, c’est ce que nous faisons.

Jusqu’à ce que quelque chose arrive et sorte ce projet de son coma prolongé, vous pouvez au moins vous rabattre sur la version intacte en DVD ou sur The Hub Network. En ce qui me concerne, je travaille déjà sur d’autres choses. J’espère que vous resterez fidèles et reviendrez ici ... j’annonçerais mon nouveau projet très, très, bientôt. »

Le nom d’Edwards a été associé au projet de film Fraggle Rock il y a presque trois ans mais on a eu très peu de nouvelles de ce projet depuis lors.

La série d’origine a débuté sur la chaine HBO en 1983 pour cinq saisons avec une diffusion mondiale dans plus de 80 pays.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Furious : La bande annonce qui n’a pas de limite
La fille : La victime du scandale Roman Polanski verra ses (…)
Fantômas : Une nouvelle adaptation au cinéma
La Folle Histoire de l’espace 2 : Parce que ça en vaut la peine (…)
La Folle Histoire de l’Espace 2 : Ils reprennent leurs rôles
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.