Hulk : Guillermo del Toro et David Eick vont travailler sur la série

Date : 17 / 11 / 2010 à 00h10
Sources :

Source : Blastr


Nous vous avions parlé du projet de ABC de faire une nouvelle série Hulk dans le cadre de sa collaboration avec Marvel. Nous en savons un peu plus : la série devrait débuter en automne 2012 sur la chaîne, soit dans un peu moins de deux ans, juste après l’apparition de la créature dans The Avengers, et le pilote sera produit par David Eick (Battlestar Galactica, Bionic Woman 2008) et réalisé par... Guillermo del Toro !

Bruce Banner aurait ici la vingtaine et nous aurions une histoire racontant les origines du personnage de Hulk. Et l’on ne verra pas que des effets spéciaux contrairement aux films, mais aussi des prothèses, des mannequins pour la constitution du monstre vert. Le design de Hulk sera supervisé par Guillermo Del Toro, qui réalisera le pilote, qui sera co-écrit avec David Eick.


Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.



 Charte des commentaires 


Howard The Duck / Tigra & Dazzler : Les séries animées de (…)
Marvel : La fin de la division TV de la Maison des Idées
Tigra and Dazzler : La série mise en pause par Hulu suite au (…)
Marvel TV : Chronique d’un départ annoncé pour Jeph Loeb...
Marvel / ABC : Une nouvelle série centrée sur une super-héroïne (…)
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Social Reckoning : La bande annonce officielle
From : Critique 4.08 Lourde est la tête Paramount +
MobLand : Le soutien d’une légende à Tom Hardy
Outlander - Blood Of My Blood : La bande annonce et la date de (…)
R.I.P. : Christian Bujeau est mort à 81 ans
Les films et Séries qui viennent d’être Annoncés : Le 16 juin 2026
Annecy Festival 2026 : Ouverture de la Cité internationale du (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.