
Predator : Le nouveau roman enfin chez Outworld
Les éditions Outworld ont sorti le 12 mai le second tome du roman Predator appelé Valeur familiale], série qui avait débuté en 2007.
PREDATOR
Tome 2 : Valeur familiale
– Auteurs : Michael Jan Friedman et Robert Greenberger
– Nombre de pages : 270
– EAN : 978-2916925080
– Prix : 9.50 €
– Date de sortie : 12/05/2010
Présentation de l’éditeur :
L’humanité a quasiment détruit la Terre. Toujours à la recherche de ressources naturelles à exploiter, elle s’attaque désormais au reste de l’univers en le pillant sans vergogne. Une famille, le clan Ciejek, a bâti une fortune colossale sur cette exploitation outrancière. Fatigué de cette corruption, l’un de ses membres revient sur Terre afin de réparer ce monde et sa propre vie.
Mais pas pour longtemps… Lorsque le patriarche meurt, le fils prodigue doit retourner dans la fosse aux serpents pour la lecture des dernières volontés du défunt et tenter de préserver le peu de dignité restant à la famille. Les Ciejek sont prêts à se déchirer, au point qu’une partie de la famille fait appel aux Predators pour liquider l’autre.
Évidemment les Predators ne refusent jamais une partie de chasse, mais ils n’apprécient pas non plus qu’on se serve d’eux comme mercenaires. Leur but est donc simple : tuer tout le monde ! Humains contre chasseurs extraterrestres, les paris sont ouverts. Mais les plus brutaux ne sont pas
forcément ceux que l’on croit...
PREDATOR
Tome 1 : Minuit à Jamais
– Auteur : John Shirley
– Couverture : Stephen Youll
– Nombre de pages : 309
– EAN : 978-2916925028
– Prix : 8.50 €
– Date de sortie : 01/07/2007
Présentation de l’éditeur :
LA CHASSE REDÉMARRE !
An 2117.
L’humanité explore désormais les étoiles grâce à la technologie qu’elle a tiré d’un vaisseau Predator. Les Predators eux-mêmes ne sont plus qu’un vague souvenir car cela fait bien longtemps qu’ils ne se sont pas montrés. La sécurité règne.
Mais c’est désormais fini.
Avec ses jours longs de plusieurs années, la planète tropicale Minuit, baignée dans une lumière quasi-perpétuelle, abrite un bon millier de colons, des explorateurs bâtissant un havre de paix sur un nouveau monde. Mais nos colons sont loin d’être seuls sur Minuit. Car Minuit sert depuis bien longtemps de planète-safari aux Predators, autrement dit un endroit où ils amènent des êtres capturés un peu partout dans l’univers afin de les chasser à leur convenance. Lorsque les terribles créatures s’en prennent à un vaisseau humain en approche de la planète, puis à la colonie ellemême, la terraformation de Minuit passe au second plan car ce qui
importe désormais, c’est la survie !
John Shirley, auteur d’horreur et de cyberpunk plusieurs fois récompensé et co-scénariste du film The Crow fait renaître le cauchemar éternel !
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.
















