254 connectés

Alita - Battle Angel : Mahershala Ali et Eiza González Reyna rejoignent le film

Date : 09 / 10 / 2016 à 11h15

D’après le Hollywood Reporter, Mahershala Ali est actuellement en pourparlers pour rejoindre le casting du très ambitieux film de science-fiction Alita - Battle Angel. Il aura le rôle de Vector, l’un des méchants du film qui gère les matchs d’un jeu de combat proche de celui auxquel participaient les gladiateurs intitulé Motorball.

L’acteur rejoint un casting composé de Rosa Salazar (Le Labyrinthe - La Terre brûlée) qui tient le rôle principal, Christoph Waltz (Django Unchained, Spectre), Earl Haley Jackie (Preacher) et Ed Skrein (Deadpool). Contre toute attente, c’est Robert Rodriguez (Une nuit en enfer, Sin City) qui est le metteur en scène de cette adaptation du manga populaire Battle Angel Alita de Yukito Kishiroen. James Cameron, longtemps intéressé par la réalisation du film, le produira avec Jon Landau (Titanic, Avatar).

Peu de temps après cette annonce, nous apprenions également que l’actrice et chanteuse Eiza González Reyna que l’on peut voir dans l’adaptation série du film Une nuit en Enfer, actuellement à sa troisième saison, a également rejoint le film. Aucun détail n’a été spécifié concernant le rôle qu’elle interprétera.

On peut retrouver Ali dans la série Luke Cage où il incarne le gangster Cottonmouth. Il a également eu un des rôles principaux de House of Cards et des rôles secondaires remarqués dans Free State of Jones, Hunger Games - La Révolte - Partie 1 & 2, The Place Beyond the Pines, et L’Etrange histoire de Benjamin Button.

La production du film devrait au cours du mois à Austin dans le Texas.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Alita - Battle Angel : les nouvelles photos d’Empire
Alita Battle Angel : Au combat dans une nouvelle bande (...)
Alita - Battle Angel : La nouvelle bande annonce
Alita Battle Angel : Prête pour le combat
Alita Battle Angel : La nouvelle bande annonce
Star Trek Discovery : Une saison 2 étendue
Glass : Troisième bande annonce
Doctor Who : Review 11.10 The Battle of Ranskoor Av Kolos
The Toxic Avenger : Un reboot annoncé par Legendary
Sister Act 3 : Disney prévoit un troisième film pour son service (...)
Amazing Stories : Edward Burns pour jouer dans un épisode de la (...)
Trailers voDvd & co : 12 décembre 2018
PIFFF 2018 : Le Weekend
Saboteur - La Grande Aventure : La critique du jeu coopératif... (...)
Bandes Annonces & Co : 12 décembre 2018