97 connectés

God Particle : Le nouveau projet produit par J.J. Abrams dévoilé

Date : 02 / 04 / 2016 à 12h00
Sources :

Variety via Collider


Après le succès de 10 Cloverfield Lane, Paramount s’est rapidement lancé dans le développement du nouveau film produit par la compagnie Bad Robot de J.J. Abrams. Intitulé God Particle, le film prendra place dans un futur proche et sera centré sur une équipe d’astronautes faisant une découverte terrifiante. Celle-ci va remettre en question tout ce qu’ils savent sur le tissu de la réalité, tandis qu’ils devront se battre désespérément pour leur survie. Le film sortira en salles aux États-Unis le 24 février 2017 et la production devrait débuter dans le courant du deuxième trimestre. Paramount s’est pour l’instant refusé à tout commentaires.

David Oyelowo et Gugu Mbatha-Raw sont en négociation pour jouer dans ce thriller qui sera réalisé par Julius Onah, qui n’a réalisé que des court-métrages. Oyelowo a une relation forte avec Paramount qui date de son interprétation acclamée par la critique de Martin Luther King, Jr. dans Selma, mais aussi son rôle dans Captive face à Kate Mara. Il a récemment terminé la production de A United Kingdom avec Rosamund Pike, ainsi que Queen of Katwe pour Disney . Il est actuellement sur le tournage de American Express avec Charlize Theron et Amanda Seyfried.

Mbatha-Raw est apparu récemment dans Seul contre tous où elle interprétait la femme de Will Smith. On la verra également dans le drame centré sur la Guerre de Sécession, Free State of Jones face à Matthew McConaughey qui sort cet été. Enfin, elle sera dans l’adaptation live de La Belle et la Bête de Disney en 2017.


Cloverfield est Copyright © Paramount Pictures et Bad Robot Tous droits réservés. Cloverfield, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Bad Robot.



 Charte des commentaires 


Overlord : La bande annonce horrifique en pleine seconde guerre (...)
Overlord : Le prochain JJ. Abrams sera Rated-R
Cloverfield : L’avenir de la Franchise après la surprise (...)
The Cloverfield Paradox : La bande annonce surprise de Netflix au (...)
God Particle : Le film de la franchise Cloverfield repoussé à (...)
Mortal Engines : La critique
Shazam ! : Les nouvelles affiches
Brightburn - L’enfant du mal : La première bande (...)
James Bond 25 : Léa Seydoux sera de retour
Netflix - Bandes annonces : 9 décembre 2018
Resident Evil : Johannes Roberts en charge du reboot
D&D 5 - La Malédiction de Strahd : La critique du scénario (...)
Bandes Annonces & Co : 9 décembre 2018
Avengers Endgame : La première affiche
Game of Thrones : Le teaser de la rencontre entre la glace et le (...)