286 connectés

Alita - Battle Angel : Le film sera réalisé par Robert Rodriguez

Date : 16 / 10 / 2015 à 13h02
Sources :

Twentieth Century Fox et James Cameron via Comingsoon


Twentieth Century Fox et James Cameron ont annoncé que le film Battle Angel,en développement depuis maintes années, sera réalisé par Robert Rodriguez (Une nuit en Enfer, Sin City). Le film sera intitulé Alita : Battle Angel et Cameron et Jon Landau seront les producteurs pour la Fox, sous leur bannière Lightstorm Entertainment.

"Robert et moi étions à la recherche d’un film à faire ensemble depuis des années", a déclaré Cameron. "Donc, j’étais gonflé à bloc quand il a dit qu’il voulait faire Battle Angel. Il est très coopératif et nous sommes déjà comme deux enfants en train de construire un kart et de s’amuser à improviser techniquement et avec créativité. C’est un projet qui m’est cher, et il n’y a personne en qui j’ai le plus confiance que Robert, avec sa virtuosité et son côté rebelle, pour prendre les rênes de la réalisation. Nous sommes impatients d’en apprendre beaucoup l’un de l’autre tandis que nous faisons ce truc méchamment épique."

"Battle Angel est une épopée incroyablement riche et vivante dans la tradition des films spectaculaires et axés sur les personnages de Jim Cameron", a ajouté Rodriguez. « Travailler à partir du script fantastique et visionnaire de Jim, tout en apprenant des techniques de pointe de montage qu’il a inventées, revient à participer à une master class en réalisation. C’est un honneur pour moi d’explorer le monde d’Alita avec Jim et Jon, dont les films m’ont marqués depuis des décennies ".

Situé au 26ème siècle, Alita : Battle Angel raconte l’histoire d’Alita, un cyborg femelle amnésique qui est sauvé de la casse par un médecin. Une fois reconstruit, Alita ne se souvient que de sa formation à un art martial mortel et devient une guerrière qui traque et élimine les criminels violents. Dans le cadre d’un film d’aventures et d’action épique, le récit explorera le parcours d’une jeune femme à la découverte d’elle-même et qui va trouver l’amour. Cameron a développé l’adaptation sur grand écran de la série de manga depuis plus de 10 ans, mais maintenant que le réalisateur est en pré-production sur les trois suites d’Avatar (qui sortiront successivement à partir de 2017 jusqu’à 2019), il n’a plus le temps de s’en occuper.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Alita Battle Angel : Prête pour le combat
Alita Battle Angel : La nouvelle bande annonce
Alita Battle Angel : Incroyable première bande annonce (...)
Alita - Battle Angel : Lana Condor dans le rôle d’une (...)
Alita - Battle Angel : Mahershala Ali et Eiza González Reyna (...)
Star Wars 9 : Encore plus de place à l’improvisation
Avengers 4 : Une description de bande-annonce trop belle pour (...)
Iron Fist : La réaction de Finn Jones à l’annulation de la (...)
Men in Black 2 : Tessa Thompson et Chris Hemsworth dans le (...)
Watchmen : La première image teaser de la série HBO de Damon (...)
Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald : Nouvelles (...)
Futur immédiat, Los Angeles 1991 [DVD / Blu-Ray] : La (...)
Runaways : Première affiche pour la saison 2
Bamse au pays des voleurs : La critique
Pavillon Noir 2 : L’énorme gamme de JdR enfin en (...)