Ghost Rider : Cage change le Ghost Rider

Date : 05 / 02 / 2007 à 00h00


Le réalisateur de Ghost Rider, Mark Steven Johnson, a déclaré lors d’une interview à Sci Fi Wire que l’acteur Nicolas Cage avait changé la façon dont son personnage, le motard cascadeur Johnny Blaze, se transformait en Chasseur démoniaque. Dans le scénario de Johnson, Blaze hurlait de douleur tandis qu’il se transformait en démon de flamme. Mais « Nic (Nicolas Cage) m’a convaincu que même si Johnny souffrait, le Ghost Rider lui est plutôt satisfait de la transformation, et c’était probablement une délivrance pour lui après tout ce temps, » dit Johnson. « Et donc cet horrible cri de souffrance que j’avais imaginé s’est transformé en ce rire de maniaque. Cela rend beaucoup mieux au final. »

Johnson a discuté de la conception du film à la convention de bande dessinée et de Science fiction de Los Angeles à laquelle il s’est rendu profitant d’une pause dans la post-production du film.


« Nous savons que la scène de transformation est la scène la plus importante de tout le film, il était donc important que nous la fassions bien. »

Pendant la scène de transformation, la peau de Nicolas Cage brûle tandis qu’il hurle et se transforme en ce personnage de la bande dessinée de Marvel avec son crane en feu qui le caractérise. Sa moto elle se transforme en une fougueuse moto enflammée. Johnson en a profité pour montrer aussi un clip vidéo dans lequel le Ghost Rider se transforme en Johnny Blaze au pied de la tombe de son père.

Ghost Rider, avec aussi Eva Mendes, Sam Elliott, Wes Bentley et Peter Fonda est prévu aux USA le 14 février et le 21 février en France.


Ghost Rider est Copyright © Columbia Pictures et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Ghost Rider, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Ghost Rider : Nicolas Cage dans un troisième opus ?
Ghost Rider 2 - L’esprit de vengeance : Les magnifiques (...)
Ghost Rider 2 - L’esprit de vengeance : Le script original (...)
Ghost Rider 2 - L’esprit de vengeance : Idris Elba nous (...)
Ghost Rider 2 - L’esprit de vengeance : Nicolas Cage in (...)
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Star Wars - Skeleton Crew : Une jeune distribution hors du (...)
I’m The Grim Reaper : Sam Raimi prépare une série (...)
Law & Order - Organized Crime : Un renouvellement dans la (...)
Sud-Est : Une création originale Canal+ à Singapour
Jusqu’au bout du monde : La critique
Neuromancer : Callum Turner pour la série Apple TV+
FBI - International : Jeu des chaises musicales pour la saison (...)
Les Ombres d’Esteren : La campagne de financement de Dearg (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 28 avril 2024