148 connectés

Abraham Lincoln Chasseur de Vampires : Quelle place pour la réalité historique ?

Date : 06 / 08 / 2012 à 20h20
Sources :

Source : Collider



Collider : Le livre de Seth Grahame-Smith est déjà historiquement exact dans un grand nombre de matières (...). Comment ce livre et maintenant le film ont-il changé ou élargi votre compréhension de qui était Lincoln ?

Bekmambetov : Pas seulement Lincoln, mais l’histoire en général. Ce film va être passionnant parce que c’est très intéressant de savoir ce qu’il y a dans l’histoire réelle, ce que nous savons, et comment cela peut être interprété différemment. Et cela devient plus clair, vous savez, parce que l’histoire, - quand je lisais des livres à l’école - c’était assez ennuyeux et confus et parfois vous ne pouviez pas comprendre pourquoi les gens font ceci ou cela.

Collider : Pouvez-vous parler un peu de la façon de trouver ce bon ton et de le travailler avec votre style ? (...)

Bekmambetov : Je pense que la technique la plus importante est de préparer le terrain, pour tout faire – pour rendre le monde fantastique bien établi et établissant un rapport [avec la réalité], des personnages tout simplement géniaux. Vous suivrez. Vous allez comprendre. Vous allez tomber amoureux d’eux et les suivre à travers les scènes d’action, à travers les aventures et les voir se développer, ouvrir avec eux le nouveau monde avec de nouvelles règles, avec de nouvelles idées. C’est ce que nous faisons. Pour trouver le personnage, tomber amoureux de lui et aller avec lui à travers cette aventure, c’est comme dans n’importe quel film.


Collider : Pouvez-vous parler un peu des vampires ? Récemment, les vampires sont très amicaux ou brillants ou autre chose. Allez-vous à tourner quelques scènes malsaines, des scènes violentes avec des vampires dans votre film ?

Bekmambetov : Non, les vampires dans notre film, ils sont très violents. (...), ils sont méchants et violents, mais en tant qu’êtres humains, nous ne sommes pas bons non plus et dans tous les films comme Night Watch, j’ai compris que les vampires, là, ils nous représentent. Ce n’est pas différent, ce n’est pas une créature irréelle. (...), ils possèdent des qualités humaines. (…), il y a des histoires tragiques passées et ils ont la leur (…). Le vampirisme est juste une manifestation physique de nos problèmes ou de notre classe sociale. Je ne sais pas. Et dans notre film, nous traitons de la liberté et de Lincoln qui nous a donné cette liberté (…). Le vampire a sa propre compréhension de ce qu’est la liberté parce qu’ils vivent beaucoup plus longtemps et se sentent une race supérieure. Ils ont leur propre compréhension et celle-ci représente la façon de voir de certaines personnes : les gens disent qu’ils pensent que qui a le pouvoir doit bien sûr gouverner le monde.


Abraham Lincoln Chasseur de Vampires est Copyright © Twentieth Century Fox Film Corporation Tous droits réservés. Abraham Lincoln Chasseur de Vampires, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox Film Corporation.



 Charte des commentaires 


Abraham Lincoln chasseur de vampires : Un pharmacien aux dents (...)
Abraham Lincoln Chasseur de Vampires : Benjamin Walker parle (...)
Abraham Lincoln Chasseur de Vampires : Les confidences de Dominic (...)
Abraham Lincoln Chasseur de Vampires : Quelle place pour la (...)
Abraham Lincoln au Manoir de Paris : L’inauguration
Star Wars 9 : Encore plus de place à l’improvisation
Avengers 4 : Une description de bande-annonce trop belle pour (...)
Iron Fist : La réaction de Finn Jones à l’annulation de la (...)
Men in Black 2 : Tessa Thompson et Chris Hemsworth dans le (...)
Watchmen : La première image teaser de la série HBO de Damon (...)
Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald : Nouvelle (...)
Futur immédiat, Los Angeles 1991 [DVD / Blu-Ray] : La (...)
Runaways : Première affiche pour la saison 2
Bamse au pays des voleurs : La critique
Pavillon Noir 2 : L’énorme gamme de JdR enfin en (...)