Atlantis : McKay joue le voleur de baisers

Date : 14 / 07 / 2005 à 00h00


Le Docteur McKay fait travailler ses lèvres à plein temps dans un nouvel épisode de la saison deux de Stargate Atlantis.

(Attention, petits spoilers tous mimis).

Dans cet épisode, l’esprit d’un officier de sécurité du beau sexe (oui, on dit le beau sexe messieurs, mettez-vous à poil avec votre copine, et comparez : y’a pas photo !!!) est coincée dans la tête de McKay et arrive à le contrôler.

Duet, c’est l’épisode du voleur de baiser. Je dois embrasser tout ce qui se trouve sur le plateau : humain, animal et monstre ! Seulement, voilà le problème : elle a un faible pour Beckett. Donc, pendant qu’elle contrôle mon corps... Avez-vous vu Ghost ? Paul McGillion et moi avons des scènes « intimes » si je peux dire, ce qui a été aussi choquant, je crois, pour nos personnages que pour nous-mêmes ou pour le reste de l’équipe de tournage”.


“Pour Paul et moi, ce petit truc entre nous a probablement été plus facile à faire parce que nous nous connaissons suffisamment bien. C’est vraiment pas érotique, pitié, non ! C’est comme avec ces pauvres actrices qui arrivent sur le plateau pour leur premier jour de tournage, et qui sont sensées m’embrasser. Je leur dis « Je suis vraiment désolé. Bonjour » !”

Ca me fait penser à ce que Musetta Vander nous avait raconté lors de la Convention Constellation 4 : Pegasus, à propos de la scène de son baiser avec Teal’c : Christopher Judge, en grand séducteur, avait mangé juste avant un sandwich bourré d’oignons. C’est d’une classe !!!


Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.



 Charte des commentaires 


Stargate SG-1 : Pourquoi la Porte des étoiles de la série (...)
Stargate : Un film final SG-1 avorté, porte d’entrée sur (...)
Stargate SG-1 : Les regrets de Brad Wright
Stargate : Un avenir qui ne rime pas avec SG-1 ou Atlantis
Stargate Atlantis : La suite de la série et le film qui (...)
Star Wars - The Acolyte : La nouvelle bande annonce
Star Wars - Skeleton Crew : On sait quand arrivera la nouvelle (...)
Megalopolis : Le premier extrait du film de Francis Ford (...)
The Boys : La bande annonce impitoyable de la saison (...)
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.15 La Cavalerie (...)
Speak No Evil : Un James McAvoy complètement fou selon Scoot (...)
Avengelyne : Le projet atterrit chez Warner Bros.
Blaga’s Lessons : La critique
Le Jardin Qui Bascule : La critique
Batman Arkham Shadow : Le teaser du jeu en réalité virtuelle