Birds of Prey : Quand Matt Reeves s’en mêle, le film change de méchant
Il avait des plans pour son film The Batman, du coup Matt Reeves est intervenu dans le développement de Birds of Prey, histoire ne pas se faire griller la priorité...
Lors d’une récente interview, Margot Robbie a révélé qui devait être le grand méchant de Birds of Prey : "Dans la première version de Birds of Prey écrite par Christina [Hodson], le méchant était Le Pingouin. Et puis Matt Reeves [nous a demandé de] ne pas utiliser Le Pingouin [puisqu’il] allait le mettre dans son film [The Batman]. Du coup, on a remplacé le personnage par Black Mask [incarné par Ewan McGregor]."
Bien distinct du DCU de James Gunn, la Batman Epic Crime Saga de Reeves comprend The Batman (2022) et le spin-off de HBO Max, The Penguin, sorti l’année dernière, alors que The Batman 2 devrait sortir en 2027.
Mais Gunn faisant à peu près ce qu’il veut du canon de son DCU, il n’a pas vraiment évincé la possibilité de voir Robbie reprendre son rôle de Harley Quinn dans un prochain projet du DCU, déclarant que l’avenir de l’actrice dans la peau de ce personnage serait "révélé ultérieurement".
À cette annonce, Robbie a maintenant répondu : "On ne m’a pas encore posé de questions sur Harley Quinn ! Ce serait sympa de la revoir aussi. Elle est tellement amusante à jouer."
L’histoire de Robbie avec Harley Quinn remonte déjà à presque 10 ans, quand David Ayer a réalisé Suicide Squad en 2016. L’actrice a repris son rôle dans Birds of Prey en 2020, puis dans The Suicide Squad de Gunn en 2021, ce dernier long métrage servant d’excuse au co-directeur de DC Studios pour dire ce qui est canon ou pas dans son DCU.

Birds of Prey est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Birds of Prey, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment















