Alien - Earth : Les débuts d’acteur du créateur de la série, aux côtés de son fils
Hawley fera ses débuts d’acteur dans les premiers épisodes de la série de science-fiction qu’il a créée (d’après Alien, de Dan O’Bannon et Ronald Shusett), écrite, présentée et produite. À ses côtés, et pour son premier rôle au cinéma, se trouve son fils de 12 ans, Lev. L’aîné incarnera le père de Wendy (Sydney Chandler) dans un flashback, et Lev celui du jeune CJ Hermit (Alex Lawther), le frère de Wendy.
Il s’explique :
Non. Je veux dire, je ne l’ai jamais fait auparavant. Ce n’était pas mon objectif.
J’ai cette maxime qui dit toujours qu’il faut combiner créativité et efficacité. Mon fils m’a demandé s’il y avait un rôle pour lui, et je me suis dit : "Eh bien, il ne convient à aucun des Garçons perdus." Mais je voulais voir cette relation frère-sœur dans un flashback. Je n’allais pas écrire de scènes pour ça, car je voulais en ressentir l’émotion. Alors je me suis dit : "Bon, il pourrait jouer Alex jeune, mais que vais-je faire ensuite ?" Trouver des comédiens pour le jour J, alors que [Lev] n’a jamais joué ? Je me suis dit que ce serait plus simple. Je m’assois par terre avec lui, j’improvise, et je peux le détendre. C’était la meilleure façon de le diriger.
Il y a quelque chose de beau et de métaphorique dans le fait d’être le parent de mon acteur principal. En quelque sorte, je suis le père… On ne me voit pas beaucoup dans la série. J’essayais de créer une émotion, quelque chose de vraiment vécu et authentique.
Les deux premiers épisodes de la série Alien : Earth seront diffusés le 13 août sur Disney+. Un nouvel épisode de la saison de 8 épisodes sera diffusé chaque mardi ensuite.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.
















