Avengers - Doomsday : Des rencontres surréalistes selon Kevin Feige

Date : 02 / 08 / 2025 à 16h00
Sources :

M via SR et SR


Le président de Marvel Studios ne tarit pas d’éloges sur ce qui attend les fans dans le prochain Avengers - Doomsday, qualifiant de surréaliste les interactions entre les personnages du MCU et ceux de la Fox...

Avengers - Doomsday arrivera dans les salles pas avant juillet 2026, mais les fans attendent beaucoup de la rencontre entre Les Héros les puissants de La Terre de Marvel Studios et la génération X-Men de La Fox. Dans une récente interview, Kevin Feige a dit combien cette prochaine rencontre est surréaliste :

"Le plaisir d’un film Avengers, c’est de présenter les personnages les uns aux autres et de voir comment des personnalités très différentes s’entendent. Dans le cas d’un film où la menace d’une collision entre deux mondes est palpable, c’est amusant de les voir se rendre visite. Ainsi, le décor du Baxter Building comptait quatre ou cinq personnages maximum dans Les Quatre Fantastiques. Et il y en a beaucoup plus [dans Doomsday]. C’est passionnant de voir cette interaction. Et c’est surréaliste pour moi, qui suis là depuis 25 ans."

Interrogé sur le retour des X-Men après avoir produit ces premiers films, Feige a déclaré : "C’était un autre rêve auquel nous n’avions pas pensé pendant des années. Deadpool & Wolverine en a effleuré la surface. Et maintenant, nous y allons vraiment avec Doomsday."

Le croisement des versions cinématographiques originales des X-Men avec les Avengers et les Quatre Fantastiques du MCU sera, pour de nombreuses raisons, un événement majeur. Les films X-Men originaux ont joué un rôle essentiel au début des années 2000 dans le lancement du genre avant même l’existence du MCU, ce qui fait de ce croisement avec Avengers - Doomsday l’un des moments les plus attendus.

Et dans un entretien séparé, Anthony Mackie, qui reprendra son bouclier de Captain America pour Avengers 5, donne des nouvelles sur la production et l’intrigue de Doomsday :

"On est en plein dedans. C’est un décor tellement important et mouvant, et c’est une histoire tellement importante. Le plus beau dans le tournage d’un film Marvel, c’est que c’est un canevas en constante évolution. Il y a les éléments clés, et puis il y a les éléments qui circulent tout au long du tournage. Mais ça se passe bien. Et Londres est très britannique, donc c’est cool. Beaucoup de moutons. Qui aurait cru qu’il y avait autant de moutons à Londres ? Il y en a beaucoup ! C’est fou."

Et à propos d’intrigue, l’acteur n’a pas dit grand chose, si ce n’est une certaine interaction avec son vieil ami le Soldat de l’hiver (Sebastian Stan) : "J’ai parlé à Sebastian hier. On se dispute encore. On ne fait que se battre !"


Avengers est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Avengers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Avengers : Les va-et-vient de Michael Waldron dans les coulisses (…)
Avengers - Doomsday : Pourquoi travailler sans scénario finalisé ?
Avengers : Un acteur qui ne fait pas de bruit pour Secret Wars
Avengers : Les Frères Russo encouragent le public à regarder (…)
Avengers - Secret Wars : Le plus grand méchant du MCU à ce jour
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Digger : La critique
Star Trek - Strange New Worlds : Ce que la saison 4 modifie dans (…)
Lioness : La saison 4 pourrait tout changer après un final choquant
The Batman - Partie II : Robert Pattinson confirme officiellement (…)
Star Wars : Jon Watts pour continuer la saga Skywalker
Glee : Le scénario du reboot terminé, la réaction des acteurs (…)
Treasure Island : La bande annonce
Les Dernières Annonces de Casting : Le 29 septembre 2026
Rick Grimes 2000 : La critique
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.