Mortal Kombat : Des projets plus vastes sont en cours
Mortal Kombat 2 n’est pas attendu avant octobre, mais les producteurs parlent déjà d’un troisième volet - et bien plus encore - alors que la bande annonce officielle du film - publiée le 17 juillet dernier - a été vue par un sacré paquet de monde en 24 heures...
Dans une récente interview, le producteur Todd Garner a évoqué l’avenir de la franchise : "Nous espérons que ce ne sera pas la fin de la franchise. Des projets sont en cours ; d’autres personnages absents de [Mortal Kombat 2], d’autres qui pourraient revenir… Si nous sommes autorisés à faire d’autres films – espérons que celui-ci soit un succès –, il y aura d’autres possibilités, comme des spin-offs, une autre suite, pour propulser l’histoire."
En 2021, même si Mortal Kombat n’a récolté que 84 millions de dollars au box-office mondial, cela n’a pas empêché New Line de commander un deuxième opus. Ce qui ressemble à un échec commercial s’explique par le fait que le film est sorti à une époque où le COVID avait fermé la majeure partie des salles de cinéma à l’époque. Cependant, le premier film de Simon McQuoid était également sorti en simultanée sur HBO Max, et est même devenu le lancement cinématographique le plus réussi de la plate-forme. La plus grande critique faite au film était l’absence de tournoi, élément pourtant majeur des jeux vidéo. Cet écueil sera largement répété avec Mortal Kombat 2, à venir le 22 octobre.

Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.















