John Rambo : Un film est en vente au Marché du Festival de Cannes

Date : 16 / 05 / 2025 à 12h00
Sources :

D


Les vétérans de l’action, Millennium Media, connus pour les franchises Has Fallen, Hitman’s Bodyguard et Expendables, lancent John Rambo au marché de Cannes, une préquelle du classique d’action de 1982 First Blood.

Le tournage principal devrait débuter en octobre en Thaïlande.
Jalmari Helander (Rare Exports, Big Game, Sisu) réalisera le film.
Il a commenté :

Je suis un grand fan de Rambo depuis l’âge de 11 ans. C’est tellement surréaliste de pouvoir réaliser mon propre film Rambo. La succession d’événements qui m’ont mené jusqu’ici donne un sens fantastique à toute mon enfance. J’ai hâte de faire revenir le plus grand héros d’action sur grand écran, là où il a sa place.

L’intrigue détaillée du film, issue du scénario du duo d’auteurs Rory Haines et Sohrab Noshirvani (Black Adam), est encore confidentielle, mais racontera les origines du jeune John Rambo pendant la guerre du Vietnam. Il semblerait que Sylvester Stallone soit au courant du projet, mais n’y participe pas pour le moment. Les producteurs seraient ouverts à toute proposition de rôle.

Dans le film original de 1982, Stallone incarne un vétéran des Bérets verts contraint par un shérif cruel et ses adjoints à fuir dans les montagnes et à mener une guerre acharnée contre ses poursuivants. Les cinq films de la franchise ont généré plus de 800 millions de dollars de recettes dans le monde, dont 92 pour le dernier volet en date, Rambo : Last Blood (2019).


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Run Hide Fight Infidels : Du rififi sur le tournage du prochain (…)
Rocky : Les souvenirs tristes de Stallone lors des Oscars
Retour à Silent Hill : La nouvelle bande annonce
John Rambo : Un véritable challenge à relever selon Sylvester Stallone
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.