Underworld 4 : Un scénariste de The Shield à l’écriture

Date : 16 / 12 / 2009 à 00h05

John Hlavin, scénariste sur la série policière The Shield vient d’être choisi pour écrire Underworld 4 pour Screen Gems et Lakeshore.

Len Wiseman, qui a réalisé les 2 premiers films des aventures des Vampires contre les Loups Garous produira le 4ème opus avec Gary Lucchesi, Tom Rosenberg et Richard Wright de Lakeshore. Aucun réalisateur de prévu pour l’instant et on ne sait toujours pas si Kate Beckinsale ou Rhona Mitra seront l’une ou l’autre de retour.

Hlavin explique que l’histoire est quasi terminée, "mais ce que je peux dire pour l’instant c’est que ce n’est pas une préquelle. L’histoire satisfera les fans et attirera un nouveau public, ce qui signifie que l’on ne refait pas les 3 premiers films. On avance vers autre chose qui saura honorer les fans qui ont adoré les films mais en même temps, on introduit des éléments nouveaux."


Underworld est Copyright © Screen Gems, Lakeshore Entertainment et UW4 Productions Tous droits réservés. Underworld, ses personnages et photos de production sont la propriété de Screen Gems, Lakeshore Entertainment et UW4 Productions.



 Charte des commentaires 


Underworld - Blood Wars : Kate Beckinsale en pleine action
Underworld - Blood Wars : Kate Beckinsale se montre sous toutes (…)
Underworld - Blood Wars : Kate Beckinsale à nouveau en affiche
Underworld - Blood Wars : Une bande annonce et des affiches glacées
Underworld - Blood Wars : La première affiche
Supergirl : Un film DCU né d’un projet abandonné du DCEU ?
James Bond : Steven Spielberg a été rejeté à plusieurs reprises (…)
Widow’s Bay : Critique 1.10 Nous espérons que vous avez passé un (…)
Shrek 5 : La première bande annonce
Lobo : Jason Momoa dit oui à un film solo, mais pas à n’importe (…)
War Requiem : La critique
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Anya Taylor-Joy en (…)
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.