Brèves : Les informations du 08 janvier

Date : 08 / 01 / 2025 à 09h00
Sources :

D, D, D


David Zayas (Dexter, The Bear), Jack Alcott (Dexter : New Blood, The Good Lord Bird) et James Remar (Oppenheimer, Welcome to Derry) rejoindront Michael C. Hall dans la série originale Paramount+ with Showtime Dexter : Resurrection dans des rôles réguliers. Le tournage de la nouvelle série débute ce mois-ci et sa première diffusion est prévue pour l’été.

Zayas et Remar reprendront les rôles qui les ont rendus célèbres dans la série principale, à savoir le détective Angel Batista et Harry Morgan, le père de Dexter, respectivement. Alcott incarnera le fils de Dexter, Harrison Morgan, qu’il avait initialement incarné dans Dexter : New Blood, la suite de la série originale lancée en 2021.


Pour le casting de The Dog Stars, le thriller post-apocalyptique de Ridley Scott pour 20th Century Studios, basé sur le roman de 2012 de Peter Heller, Jacob Elordi (Euphoria) est en pourparlers préliminaires pour remplacer Paul Mescal (Gladiator II), qui a été contraint de partir en raison de conflits d’emploi du temps après avoir été choisi pour jouer dans l’anthologie des Beatles de Sam Mendes, où il jouerait le rôle de Paul McCartney.


Roger Pratt, directeur de la photographie britannique nommé aux Oscars, est décédé à l’âge de 77 ans.
Ses dizaines de crédits incluent Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) et Harry Potter et la Coupe de feu (2005), Batman de Burton (1989), High Hopes de Leigh (1988), Brazil de Gilliam (1985), Le Roi Pêcheur (1991), L’Armée des 12 Singes (1995), Frankenstein de Branagh (1994), et Chocolat de Hallström (2000), et Troie de Petersen (2004).


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Brèves : Les informations du 28 avril
Brèves : Les informations du 27 avril
Brèves : Les informations du 26 avril
Brèves : Les informations du 25 avril
Brèves : Les informations du 23 avril
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.