La Tour Sombre : Abrams n’adaptera pas Stephen King

Date : 26 / 11 / 2009 à 00h10

D’après MTV.com, il semblerait que J.J. Abrams et Damon Lindelof (les deux hommes à l’origine de Lost) ne s’occuperont plus de l’adaptation cinéma de La Tour Sombre, le roman de Stephen King.

"La Tour Sombre est quelque chose de délicat. C’est un scénario très important à écrire. Et pour le moment Damon et moi ne travaillons pas là dessus. Il sera dur de trouver un plus grand fan que moi mais c’est peut être pour ça que je ne dois pas travailler là dessus. Après 6 ans passés sur Lost, je ne me vois pas passer 7 ans à adapter mon livre préféré de tous les temps. Je suis un fan de Stephen King et je suis terrorisé par l’idée de tout foirer. Je ferai tout pour que ces films soient écrits par quelqu’un d’autre et ça se fera parce que le livres sont extraordinaires. Mais pas par moi."


The Dark Tower est Copyright © Universal Pictures, Imagine Entertainment et Weed Road Pictures Tous droits réservés. The Dark Tower, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures, Imagine Entertainment et Weed Road Pictures.



 Charte des commentaires 


La tour sombre : Fautes avouées à moitié pardonnées ?
La Tour Sombre : La seconde bande annonce
La tour sombre : L’affiche française
La tour sombre : Deux nouvelles affiches
La Tour Sombre : Enfin la bande annonce !
Lobo : Jason Momoa dit oui à un film solo, mais pas à n’importe (…)
War Requiem : La critique
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Anya Taylor-Joy en (…)
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Social Reckoning : La bande annonce officielle
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.