Lost : Damon Lindelof titille notre curiosité

Date : 02 / 12 / 2009 à 00h20

Dans une interview donnée à TV Guide Magazine, Damon Lindelof, le producteur nous ouvre les portes de la saison 6 de Lost. Alors est-ce qu’il offre spoilers ? Non, bien sur que non. Mais en attendant le retour en janvier de la série la plus tordue et la plus hypnotique de la télé, voici ce qu’il avait de mieux à offrir :

Sur la saison 6 : "Tout ce que je peux dire c’est qu’on a passé les 5 dernières années à poser la question : ’Est-ce que vous savez où vous allez depuis le départ ? Savez-vous ce que vous faites ?’ C’est très agréable de se rendre compte que dans 6 mois les gens ne poseront plus toutes ces questions. Ils diront plutôt : ’Vous aviez tout prévu depuis le départ, vous aviez vraiment un plan.’"

Sur une conclusion définitive : "Il n’y aura rien de définitif. Rien est certain sauf que ce ne sera pas une fin ouverte pour un film au cinéma. L’histoire que nous avons débuté aura sa conclusion. La raison pour laquelle nous avons demandé une date de fin pour la série était pour pouvoir avoir les moyens de la terminer. Et c’est ce que nous allons faire."

Sur le retour des acteurs : "J’ai entendu des rumeurs disant que Ian Somerhalder serait de retour malgré son travail sur The Vampire Diaries. J’ai entendu que Dominic Monaghan serait de retour malgré son travail sur Flashforward. Toutefois je pense qu’on peut dire que cette saison finale sonnera le rappel pour tous ces acteurs qui ont joué des rôles iconiques dans Lost et on espère qu’un maximum d’entre eux pourra venir faire un dernier tour avec nous."


Lost est Copyright © ABC Studios et Bad Robot Tous droits réservés. Lost, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios et Bad Robot.



 Charte des commentaires 


Lost : Damon Lindelof et Carlton Cuse font face aux accusations
Lost : Damon Lindelof explique la fin
Lost : Et pourquoi pas 10 saisons d’abord ?
Lost : Damon Lindelof revient sur l’impact du succès de la (...)
Lost : Selon les producteurs, une suite est inévitable
Hommage à Leiji Matsumoto : La critique du livre
Mortal Kombat 1 : Homelander de The Boys fait son apparition
Deadpool & Wolverine : Un film aux enjeux de taille (...)
Boneyard : La bande annonce sur la piste de The Bone Collector (...)
The Fall Guy : Ryan Gosling et sa campagne pour parler des (...)
Doctor Who : Une équipe de choc pour faire face au racisme et à (...)
Mad Max - Fury Road : George Miller a encore du préquel dans les (...)
Les Quatre Fantastiques : Paul Walter Hauser pour un mystérieux (...)
Comme un lundi : La critique
Un jour fille : La critique