Brèves : Les informations du 29 octobre

Date : 29 / 10 / 2024 à 09h00
Sources :

D, Apple TV+ & D


Amazon MGM Studios et Scott Stuber auraient acquis The Girl in the Lake, un prochain roman policier de Lauren Oliver, cette dernière devant écrire le scénario du film développé pour United Artists. Scarlett Johansson (Black Widow), pour le moment productrice du projet, serait pressentie pour interpréter le personnage principal, mais l’actrice se réserve le droit de voir le scénario avant de s’engager. Les détails de l’intrigue n’ont pas été révélés, mais il se dit que The Girl in the Lake se situerait entre Apparences, de Robert Zemeckis, et Le Sixième Sens de M. Night Shyamalan.


La série thriller Prime Target avec Leo Woodall et Quintessa Swindel sera disponible à partir du 22 janvier 2025 sur Apple TV+. Stephen Rea, David Morrissey, Martha Plimpton, Sidse Babbett Knudsen, Harry Lloyd, et Fra Fee seront en vedette.
Dans Prime Target, Edward Brooks (Woodall) est un brillant chercheur en mathématiques sur le point de faire une découverte majeure. Il croise alors le chemin de Taylah Sanders (Swindell), une agent de la NSA, chargée de le surveiller. Ensemble, ils commencent à remonter la piste du complot au cœur duquel se trouve Edward.


Alan Ritchson aurait trouvé son prochain projet d’action. L’acteur de Reacher devrait jouer le rôle d’un coursier haut de gamme dans Runner, un thriller que réalisera dès mars prochain Scott Waugh (Expendables 4) pour A Higher Standard.
Dans le film, le personnage de Ritchson obtiendra la délicate charge de transporter un organe pour sauver une fillette de sept ans qui a besoin d’une transplantation, mais la mission s’avèrera plus compliquée que prévue quand un chef d’un syndicat du crime voudra s’approprier l’organe.


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Brèves : Les informations du 28 avril
Brèves : Les informations du 27 avril
Brèves : Les informations du 26 avril
Brèves : Les informations du 25 avril
Brèves : Les informations du 23 avril
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.