Wolverine : Lauren Shuler Donner parle du futur de la franchise

Date : 15 / 11 / 2009 à 00h20

Empire magazine à récemment eu la chance de s’entretenir avec Lauren Shuler Donner, producteur de la franchise X-Men, qui a bien voulu partager quelques infos sur Wolverine 2, extrait :

"C’est notre projet le plus extrême de tous nos projets concernant la franchise X-Men. C’est en fait l’histoire que l’on voulait utiliser pour le premier Wolverine, mais Tom Rothman, de chez Fox, a préféré utiliser l’histoire sur les origines en premier. Cette histoire se focalisera vraiment sur la relation entre Wolverine et Mariko, la fille d’un parrain du crime Japonais et tout ce qui va lui arriver au Japon. On a la chance d’avoir une histoire quasi écrite (de la BD co-écrite par Chris Claremont etFrank Miller). Pour la transcrire pour le grand écran on a besoin d’un scénariste de premier plan et on a choisi Chris McQuarrie (Valkyrie, The Usual Suspects). Il s’est accaparé l’histoire et s’est totalement immergé dedans, il a le Japon dans sa tête."


Wolverine est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Wolverine, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Wolverine : Harry Potter est-il prêt à prendre les griffes ?
Wolverine : Plus de 25 ans et tous ses cheveux !
Wolverine : Qui pour jouer à Logan dans les prochains films du MCU ?
Logan : Les effets spéciaux de X-24
X-23 : Un spinoff de Logan officiellement à l’écriture
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.