Brèves : Les informations du 23 mai

Date : 23 / 05 / 2024 à 09h00
Sources :

Multiples


Dans un rapport de Collider, on nous dit que Kiefer Sutherland (24 Heures chrono, Rabbit Hole) devrait jouer dans Sierra Madre, un thriller d’action que réalisera Justin Chadwick (Mandela). Le film devrait se dérouler en Colombie alors que Sutherland jouera le rôle du capitaine Jordan Wright qui rassemble son unité pour combattre un dangereux cartel. Ian McKenzie Jeffers (The Grey) et Delbert Hancock ont ​​écrit le scénario.
Sutherland a décrit Sierra Madre comme "un thriller captivant avec de grandes opportunités émotionnelles et dramatiques".

Du côté de Netflix, Deadline croit savoir que Laura Dern (Big Little Lies) fera face à Margaret Qualley (Huntington) dans Forever, Interrupted, une série limitée en développement qui a atterri chez le streamer. Adaptée du roman de Taylor Jenkins Reid, le série verra Qualley incarner une jeune femme dont le mari trouvera la mort subitement. Elle fera alors la rencontre douloureuse de sa belle-mère (Dern) qui n’avait jusque-là aucune idée de son existence. Julia Bicknell écrit l’adaptation et servira de showrunneuse alors que les deux actrices seront productrices déléguées.

Et enfin, TVLine nous raconte que Elisabeth Moss, en plus de jouer le rôle principal dans The Handmaid’s Tale, va également réaliser quatre épisodes de la dernière saison. La lauréate de l’Emmy Award réalisera les deux premiers et les deux derniers épisodes. L’actrice réalisatrice annonce d’ailleurs du lourd : "Honnêtement, la dernière saison est assez sauvage. Il y a définitivement de l’énergie. Cela va dans de nombreux endroits différents, et c’est très, très surprenant tout au long."
On s’attend à ce que la saison 6 de La servante écarlate arrive en 2025.


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Brèves : Les informations du 28 avril
Brèves : Les informations du 27 avril
Brèves : Les informations du 26 avril
Brèves : Les informations du 25 avril
Brèves : Les informations du 23 avril
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.