The Penguin : Une série DC aussi violente que The Batman

Date : 04 / 04 / 2024 à 16h00
Sources :

HeyUGuys via CBM & ET via CBM


C’est toujours Colin Farrell qui évoque la série DC dédiée à son Oswald "Oz" Cobblepot de The Batman, donnant des détails sur le ton et sur le contenu en matière de violence de The Pinguin...

Quand The Pinguin débarquera sur Max plus tard cette année, la série comblera le vide entre les deux films The Batman de Matt Reeves. L’acteur avait déjà exprimé son avis sur l’oeuvre mise au point par Lauren LeFranc, et le voilà qui récidive :

Quand les gars de HeyUGuys lui ont demandé ce qu’on devait attendre de The Pinguin d’un point de vue violence, voici ce qu’il avait à dire : "Oh, des tonnes de violence, des ténèbres abjectes et un homme et une grande lutte pour essayer de se frayer un chemin jusqu’au sommet. Il y a une prise de pouvoir à Gotham en ce moment. Il fait sombre. Lauren LeFranc et sa salle de scénaristes ont écrit huit épisodes extraordinaires. Je veux dire, juste des trucs vraiment, vraiment audacieux. Je ne pouvais pas croire qu’il devienne aussi sombre à ce point." L’acteur a poursuivi en évoquant la série comme étant "Hard R".

Puis, dans un entretien avec les gens de Entertainment Tonight, Farrel a salué le travail du prothésiste Mike Marino, sans qui la série n’existerait pas.

"Je n’ai jamais eu autant de mal à m’approprier un personnage. Tout simplement parce que cette série n’existerait pas si Mike Marino n’avait pas créé le visage de ce type. C’était trois heures dans le fauteuil chaque matin, ce qui est bien parce que j’adore l’équipe que nous avions. Il y avait des gens qui faisaient les sourcils à Los Angeles et [nous les] envoyaient. Et il y avait quelqu’un qui faisait les dents et il y avait un autre groupe qui se sont réunissait pour créer [le visage]. Il fallait tout un village pour le faire. J’ai adoré travailler dessus. C’était incroyable."

Dans une précédente interview, Farrell disait que The Penguin "[chronique l’histoire de] Oz accèdant au pouvoir, comblant le vide créé par la mort de Falcone. L’idée de Matt était de faire commencer la série environ une semaine après la fin du film The Batman. Et si cela fonctionne, si la trajectoire est bonne, si le public y va et si nous faisons bien notre travail, le deuxième long métrage [The Batman] reprendra là où se terminera la série HBO."

The Pingouin met en vedette Colin Farrell, Cristin Milioti, Rhenzy Feliz, Michael Kelly, Shohreh Aghdashloo, Deirdre O’Connell, Clancy Brown et Michael Zegen. Outre Reeves et LeFranc, la série est compte dans ses rangs créatifs Dylan Clark, Colin Farrell, Craig Zobel, qui réalise les trois premiers épisodes, et Bill Carraro.


Les séries sont Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


DCU TV : Hécatombe chez DC Studios
DCU TV : Absolute Batman, Le Joker et Krypto en séries animées
Batman - Caped Crusader : La bande annonce de la saison 2
DCU : Batman, Robin, Justice League et... Gorilla Grodd ?
DC Crime : Le spin-off de Superman dédié à Jimmy Olsen confirmé
Cinéma - Bandes annonces : 01 octobre 2026
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.