Star Trek - Discovery : Qui est le patron à l’infirmerie ?

Date : 05 / 04 / 2024 à 15h00
Sources :

Trek Movie


La saison 5 de Star Trek - Discovery a fait son show en avant-première mondiale au SXSW de Austin le mois dernier. Après Alex Kurtzman, Michelle Paradise, Blu del Barrio et Doug Jones, c’est au tour de Wilson Cruz d’évoquer ce qui attend son personnage du Dr Hugh Culber dans l’ultime saison de la série, qui est lancée aujourd’hui sur Paramount+.

Culber a traversé tellement de choses, y compris la mort, mais cette saison, il semble super cool. Que pensez-vous de son arc dans la saison 5 ou a-t-il atteint l’ultime "Culber-ness" ?

À la fin de la saison 5, il a atteint l’ultime Culber-ness. Parce que tout son parcours a consisté à posséder la vie qu’il mérite. Quand on le voit en début de saison, il y arrive. Vous voyez qu’il est dans un endroit différent. Il est prêt à affronter tout ce qui lui arrive. Mais une grande question existentielle se pose bel et bien à lui au cours de la saison. C’est la dernière clé de son anxiété, de sa vision de la façon dont il s’intègre dans le monde. Mais oui, à la fin de la saison, il est vraiment complètement dans sa peau comme il ne l’a jamais été, même avant sa mort.

Une grande partie de la saison 4 était consacrée au livre de conseil Culber. Qui dans la saison 5 a le plus besoin du bon docteur ?

Mon mari [Paul Stamets] a un peu besoin de moi parce qu’il traverse une petite crise, mais il la gère. Tout le monde a besoin de moi, ce qui fait partie de l’anxiété de Culber. Mais je finis par passer beaucoup de temps avec Book cette saison de manière amicale. Comme si nous développions une véritable amitié qui va au-delà de notre [relation] Conseiller / patient. Comme si on arrivait au point où on le voit me conseiller un peu cette saison, donc c’est super.

D’accord, c’est une question ringarde : qui est le médecin-chef de l’USS Discovery ?

[Rires] Question piège ! À ce stade, je pourrais probablement reconnaître que je suis le médecin-chef. Mais personne ne l’a encore dit. En outre, il y a eu une certaine controverse quant à savoir si Paul et Hugh étaient réellement mariés ou non. Ce qui nous a également semblé un peu confus. Mais [la co-showrunneuse] Michelle [Paradise] a dit : « Vous êtes définitivement marié. » Alors, je vais aller de l’avant et prendre des risques - que ces gens veuillent me soutenir ou non - je suis [celui qui est] en charge. [rires] Que vont-ils faire, me virer maintenant ? [des rires]

Eh bien, reverrons-nous Culber ?

Oh, je pense que nous le ferons. Ils le savent. Comment faites-vous pour ne pas me ramener ? [rires] Je plaisante.

Il y a la série Starfleet Academy

Je n’ai pas de commentaire [rires]

Nous savons que la saison commence avec un navire romulien vieux de 800 ans. Avez-vous fait des recherches pour affiner les connexions canoniques ?

Oui.

Qu’avez-vous regardé ?

Si je répondais à cette question, ce serait spoiler. Mais oui. J’ai fait les recherches appropriées sur la manière dont cette saison est liée à la tradition de Star Trek, je ne dirai que cela.


Star Trek Discovery est Copyright © CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment Tous droits réservés. Star Trek Discovery et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment



 Charte des commentaires 


Star Trek - Discovery : Sonequa Martin-Green entre passé et (...)
Star Trek - Discovery : La vidéo interactive en 3D des moments (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Star Trek - Discovery : Un dernier jour de tournage épuisant pour (...)
Star Trek - Discovery : Doug Jones, Wil Wheaton, et un extrait de (...)
Karma of Purgatory : la critique
Netflix : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)
À la poursuite du Château Ambulant : La critique du guide
VOD DVD - Bandes annonces : 29 avril 2024
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Star Wars - Skeleton Crew : Une jeune distribution hors du (...)
I’m The Grim Reaper : Sam Raimi prépare une série (...)
Law & Order - Organized Crime : Un renouvellement dans la (...)
Sud-Est : Une création originale Canal+ à Singapour
Jusqu’au bout du monde : La critique