Cinéma - Bandes Annonces : 4 décembre 2023

Date : 04 / 12 / 2023 à 07h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties en salles. Au programme aujourd’hui :

Greenhouse de Lee Solhui (Sortie le 24/01) : Aide-soignante à domicile, Moon-Jung s’occupe avec bienveillance d’un vieil homme aveugle et de sa femme. Mais quand un accident brutal les sépare, tout accuse Moon-Jung. Elle se retrouve à devoir prendre une décision intenable.

Priscilla de Sofia Coppola (Sortie le 3/01) : Quand Priscilla rencontre Elvis, elle est collégienne. Lui, à 24 ans, est déjà une star mondiale. De leur idylle secrète à leur mariage iconique, Sofia Coppola dresse le portrait de Priscilla, une adolescente effacée qui lentement se réveillera de son conte de fées pour prendre sa vie en main.

Une équipe de rêve de Taika Waititi (Sortie le 20/12) : L’entraîneur néerlandais Thomas Rongen a pour mission (quasi-impossible) de transformer l’équipe de football des Samoa en vainqueurs de cette discipline.

L’innocence de Hirokazu Kore-eda (Sortie le 27/12) : Le comportement du jeune Minato est de plus en plus préoccupant. Sa mère, qui l’élève seule depuis la mort de son époux, décide de confronter l’équipe éducative de l’école de son fils. Tout semble désigner le professeur de Minato comme responsable des problèmes rencontrés par le jeune garçon. Mais au fur et à mesure que l’histoire se déroule à travers les yeux de la mère, du professeur et de l’enfant, la vérité se révèle bien plus complexe et nuancée que ce que chacun avait anticipé au départ...

Si Seulement Je Pouvais Hiberner de Zoljargal Purevdash (Sortie le 10/01) : Ulzii, un adolescent d’un quartier défavorisé d’Oulan-Bator, est déterminé à gagner un concours de sciences pour obtenir une bourse d’étude. Sa mère, illettrée, trouve un emploi à la campagne les abandonnant lui, son frère et sa sœur, en dépit de la dureté de l’hiver. Déchiré entre la nécessité de s’occuper de sa fratrie et sa volonté d’étudier pour le concours, Ulzii n’a pas le choix : il doit accepter de se mettre en danger pour subvenir aux besoins de sa famille.

GREENHOUSE de Lee Solhui | Bande-annonce


PRISCILLA I Bande-annonce


Une équipe de rêve - Bande-annonce spéciale (VOST) | Searchlight


L’INNOCENCE | Bande-annonce


Bande-Annonce - Si Seulement Je Pouvais Hiberner - Au cinéma le 10 Janvier



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Cinéma - Bandes annonces : 22 septembre 2026
Cinéma - Bandes annonces : 20 septembre 2026
Cinéma - Bandes annonces : 16 septembre 2026
Cinéma - Bandes annonces : 14 septembre 2026
Cinéma - Bandes annonces : 13 septembre 2026
Lanterns : Analyse critique 1.07
Star Trek : Le jour où Kirk devait combattre Jésus
Ali G - Who Iz I : Sacha Baron Cohen taxé de racisme nuisible ; (…)
Entretien avec un vampire : Tom Cruise, cette jeune star parfaite (…)
Harry Potter : Gary Oldman affirme que la série TV sera plus (…)
Aprile : La critique
La Roue du Temps : Un fossé toujours plus grand avec les livres
Werwulf : La nouvelle bande-annonce
Oversleeping Takahashi : La critique du tome 2
Prime Video - Bandes annonces : 28 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.