The Legend of Nayuta - Boundless Trails : La critique au-delà de l’horizon

Date : 23 / 09 / 2023 à 08h00
Sources :

Unification


THE LEGEND OF NAYUTA - BOUNDLESS TRAILS

- Studio : Nihon Falcom
- Éditeur : NIS America
- Genre : Action-RPG
- Nombre de joueurs : 1
- Textes en anglais / Voix en japonais
- Date de sortie : 22/09/2023
- Plateformes : PC / PS4 / Switch
- Version testée : PS4 Pro

DESCRIPTION

"Nayuta passe ses journées à contempler les étoiles au-dessus de son île natale et à se demander ce qui se trouve au-delà de l’horizon.

Bien que les gens prétendent que la mer sur laquelle ils vivent est plate et marque les limites du monde, Nayuta sait qu’il doit y avoir plus là-bas, qui ne demande qu’à être découvert...

De temps en temps, des ruines et des étoiles tombent du ciel sur le foyer de Nayuta, offrant ce qui semble être une lueur de l’existence d’autres mondes. En explorant l’une de ces ruines, Nayuta et ses amis sauvent une petite fille aux allures de fée du nom de Noi. Elle raconte à Nayuta que quelque chose de précieux lui a été dérobé et lui demande de l’aider à le retrouver.

C’est alors que commence le voyage de Nayuta, qui l’emmènera bien au-delà des limites de son île, vers de nouveaux mondes et découvertes extraordinaires !

Découvrez tous les événements merveilleux que The Legend of Nayuta peut offrir en 60 fps, avec des visuels en hd.

Entrez dans la mêlée avec un jeu d’action en temps réel et des énigmes basées sur l’environnement, affectées par les changements de saisons.

Utilisez de puissantes armes et la magie des saisons pour vaincre vos ennemis, et débloquez de nouvelles techniques en fonction de vos performances."

LE GAMEPLAY

Vous incarnez le jeune Nayuta et la petite fée Noi, et devez explorer une grande ruine tombée du ciel, près de l’île natale de Nayuta, dans l’espoir de faire redémarrer son Astrolab.

Les 4 zones du jeu comprennent plusieurs niveaux et évoluent au rythme des saisons. Plusieurs objectifs de quêtes permettront d’ouvrir de nouveaux passages.

Bien entendu, de nombreux monstres essaieront de vous neutraliser. Vous les affronterez en temps réel, martelant vos attaques et utilisant les pouvoirs de soutiens de Noi, qui évolueront tout au long de la partie.

LA CRITIQUE

Le jeu offre, par son background et par son thème principal, une expérience d’exploration avant tout. Nayuta ne croit pas que le monde que tous pensent plat, ait une fin. Jeune Orphelin, il explore aussi la vie d’adulte qui lui tend les bras et qui le sortira peut-être de sa vie "toute émotionnelle". Ses relations avec les membres du village, et ses amis l’aideront sans doute. Ces personnages, attachants, donnent vraiment un air réaliste au monde.

Chaque niveau de zone a un gameplay lié à un thème précis, ce qui rendra son gameplay simple à la base, très diversifié, et les défis (3 étoiles à compléter pour gagner de meilleures récompenses) obligent souvent à changer sa façon de jouer et à sortir de la routine.

Si vous ajoutez à cela la variation des saisons, qui changent définitivement un niveau, des quêtes secondaires, et des animaux à croiser, vous comprendrez que les possibilités sont immenses.

Efficace, mystérieux et dynamique, The Legend of Nayuta - Boundless Trails renoue avec des jeux old-school tout en bénéficiant d’animations plus actuelles.
L’histoire, délivrée petit à petit, vous tiendra en haleine jusqu’à la fin, sans vous bloquer ou connaître de temps morts.

BANDE ANNONCE





Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 17 juin 2024
Star Wars Outlaws : La nouvelle bande annonce et 10 minutes de (...)
Confort de jeu : La critique du casque sans fil Stealth 600 Gen (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 16 juin 2024
Starship Troopers - Extermination : La bande annonce et la date (...)
Brèves : Les informations du 17 juin
Libri Mundorum : La critique du JdR des mondes du Mythe de (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 17 juin 2024
The Instigators : La bande annonce d’un braquage qui tourne (...)
The Boys : La critique des trois premiers épisodes de la saison (...)
Blade : Le reboot maudit de Marvel Studios ?
Doctor Who : Critique 1.08 La légende de Ruby Sunday
Mission Impossible 8 : Tom Cruise a prévenu Shea Whigham
Star Wars Outlaws : La nouvelle bande annonce et 10 minutes de (...)
Annecy Festival 2024 : Rencontre avec Adam Elliot, Cristal du (...)