FBI - Most Wanted : Prolongation d’arrêt de travail forcée pour Alexa Davalos

Date : 15 / 08 / 2023 à 09h30
Sources :

Deadline


Avec les grèves de la WGA et de la SAG-AFTRA en cours à Hollywood, on ne sait pas vraiment quand FBI - Most Wanted reviendra à l’antenne de CBS pour sa cinquième saison, mais quand ce sera le cas, ce sera sans l’agent spécial Kristin Gaines.

Selon Deadline, Alexa Davalos (Le Maître du Haut Château) ne reviendra pas en tant que Kristin Gaines dans la future saison 5 de FBI - Most Wanted. L’annonce du très sérieux média américain surprendra les fans de la série, d’autant que le final de la saison 4 ne laissait pas présager ce départ.

La sortie de Davalos de la série produite par Wolf Entertainment et Universal Television a également été une surprise pour beaucoup dans la série, et en premier lieu pour la principale intéressée, semble-t-il. À ce qui se dit, l’actrice aurait été informée de son départ sur les plateaux de tournage du final de la saison 4, il y a déjà plusieurs mois. Selon les sources toujours très bien informées de Deadline, les conversations à ce propos se seraient déroulées à l’amiable.

Davalos a rejoint FBI - Most Wanted au début de la saison 3 dans le rôle d’un agent spécial du FBI, ancien officier de l’Office of Naval Intelligence, membre de la Fugitive Task Force du FBI. Lorsqu’elle est arrivée, l’équipe était alors dirigée par Jess LaCroix, joué par Julian McMahon, qui a quitté la série au cours de la saison et qui a été remplacé par Dylan McDermott dans le rôle de Remy Scott. Dans le final de la saison 4, Gaines faisait partie de l’équipe qui a aidé Remy à capturer le véritable assassin de Benji qui tentait de s’enfuir au Canada.

On ne sait pas encore comment la sortie de Gaines sera expliquée dans la cinquième saison à venir, qui n’a pas encore été écrite en raison des scénaristes, ni si Davalos sera invitée à revenir pour conclure l’arc de son personnage.

Comme d’autres séries procédurales de Wolf Entertainment, Most Wanted a connu des changements de casting, généralement motivés par des raisons créatives ou financières - ou une combinaison des deux. Lors de son arrivée, Davalos avait déjà remplacé Kellan Lutz, membre de la distribution régulière de la série.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Lioness : La saison 4 pourrait tout changer après un final choquant
Treasure Island : La bande annonce
MobLand : L’Affaire Tom Hardy, une tempête dans un verre d’eau (…)
Avatar - Les Sept Refuges : La bande annonce officielle
Lanterns : La psyché de Hal et l’héritage des Jordan Boys
Spider-Man : Amazon prêt à dire oui pour La Saga des Clones
Notre salut : La critique
Star Wars - Ahsoka : Les Uns au programme de la saison 2
Reacher : Une saison 6 sans neige pour la série Prime Video
The Crying Boy : Une adaptation de la BD au cinéma par le (…)
Cinéma - Bandes annonces : 01 octobre 2026
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.