Star Trek - Strange New Worlds : En route pour de nouveaux territoires inconnus dans la saison 2

Date : 08 / 06 / 2023 à 14h00
Sources :

Trek Movie


Alors que la saison 2 de Strange New Worlds approche à grands pas sur Paramount+, les acteurs de la série affirment que les "grands mouvements" de la saison à venir mèneront la série Star Trek en "territoire inconnu"...

Fin mai dernier, Celia Rose Gooding (Uhura), Melissa Navia (Ortegas), Rebecca Romijn (Number One) et Ethan Peck (Spock) se sont "téléportés" sous forme d’hologrammes au MCM Comic Con de Londres pour parler de la saison 2 de SNW. Le casting a beaucoup utilisé l’expression "big swings" pour décrire comment la série prend de multiples genres dans la saison 2, comme elle l’a fait dans la saison 1. Romijn a noté que la nouvelle saison s’appuyait vraiment là-dessus :

"Nous avons vraiment pris de très gros risques avec les genres dans la saison 2. Et ce n’est pas le cas de tout le monde - cela ne sera peut-être pas adopté par tous les fans - mais nous avons essayé beaucoup de choses. Nous en sommes très fiers et nous avons hâte de le partager avec les fans."

Navia explique comment les acteurs ont abordé la saison : "À peu près au moment où nous avons commencé à filmer la saison 2, la saison 1 sortait. Nous avions donc la preuve irréfutable que ce que nous faisions fonctionnait, que les fans l’adoptaient et que le monde était aussi impatient de la voir que nous l’avions été de la réaliser l’année précédente. Cela a donc donné de l’énergie au groupe. On s’est dit : « Oui, ils aiment ça, faisons-en plus ». Cela nous a donné l’envie de nous lancer à corps perdu et de dire que les fans nous soutiennent."

Gooding explique comment cette approche a eu un impact particulier sur son personnage : "Ce que nous avons fait avec la saison 2, c’est de prendre de grands virages en matière de genre. Presque tout le monde essaie quelque chose que nous ne nous attendions pas à faire, moi y compris. En particulier avec [Uhura], nous nous aventurons sur des territoires inexplorés."

Les acteurs ont tout fait pour éviter les spoilers, mais ils ont tout de même donné quelques indices. Navia a révélé que nous devrions nous attendre à en apprendre davantage sur son personnage : "Ce que les fans veulent et ce qu’ils vont obtenir, c’est de voir quelle est l’histoire [d’Ortegas] qui l’a rendue si capable, si compétente, si professionnelle. Pourquoi elle est si loyale envers ses coéquipiers. Pourquoi ils sont loyaux envers elle. Sa relation avec Pike, et le rapport qu’ils ont... Je suis impatiente de montrer aux fans d’où elle vient et pourquoi elle a sa place et pourquoi elle appartient à l’Enterprise."

L’histoire d’Uhura dans la saison 1 était étroitement liée à sa relation de mentor avec Hemmer (Bruce Horak). Celia a expliqué qu’il restait encore beaucoup à apprendre sur l’impact de Hemmer sur son personnage : "Bruce Horak est une telle lumière et pour Uhura, c’était si beau d’avoir quelqu’un d’aussi proche et d’aussi cher, surtout compte tenu de son passé et de son histoire avec sa famille et sa communauté, dans ces moments de nouveauté où elle essayait de comprendre qui elle était dans Starfleet et ce que Starfleet signifiait pour elle. Et puis le perdre était si déchirant mais aussi si incroyable pour des raisons que je ne peux pas encore expliquer. Il y a encore beaucoup à apprendre sur leur relation, même après le décès de Hemmer. Et oui, j’ai vraiment hâte que les fans découvrent les différentes facettes d’Uhura à travers sa relation avec Hemmer et aussi sa relation avec elle-même après la disparition de [ce dernier]."

Quant à Ethan Peck, il a révélé que son épisode préféré de la saison à venir serait le 5. Il a parlé de sa collaboration avec Carol Kane, qui rejoint la série dans le rôle de Pelia, la nouvelle ingénieure du vaisseau : "Une chose que j’ai beaucoup aimée, c’est de pouvoir travailler avec Carol Kane et de devenir son ami. C’est une personne, une actrice, une collaboratrice extraordinaire. C’était super amusant et excitant."

La saison 2 de Star Trek - Strange New Worlds arrive sur Paramount+ dés le 15 juin.



Star Trek Strange New Worlds est Copyright © CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment Tous droits réservés. Star Trek Strange New Worlds et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment



 Charte des commentaires 


Star Trek - Strange New Worlds : Une saison 3 incroyable selon (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Paul Wesley prêt pour la saison (...)
Star Trek : Retour en production pour Strange New Worlds 3 et (...)
Star Trek - Strange New Worlds : L’Enterprise prêt pour ses (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Les plans pour la saison 3 (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Une nouvelle bande annonce (...)
Teen Titans : Les jeunes héros feront leur entrée dans le DCU de (...)
Manhunt : La critique des deux premiers épisodes de la série (...)
Doctor Who : La nouvelle saison programmée
NCIS - Origins : Mariel Molino pour le premier rôle féminin
Red Sonja : Un film Girl Power selon Matilda Lutz
Vampire Humaniste cherche suicidaire consentant : La (...)
La Jeune fille et les paysans : La critique
Salem’s Lot : Le film ne sortira pas en salles
Untamed : Sarah Paulson pour une nouvelle série