Star Wars - The Mandalorian : Production de la saison 4 repoussée à cause de la grève

Date : 19 / 05 / 2023 à 14h00
Sources :

Deadline


C’est un secret de polichinelle : Star Wars - The Mandalorian devrait avoir une saison 4, mais Disney+, dans son immense sagesse, n’a jamais confirmé officiellement un tel nouveau lot d’épisodes.

Malgré tout, les sources disent à Nellie Andreeva de Deadline que la production de la saison 4 de The Mandalorian aurait dû commencer en septembre prochain, sauf que depuis le début du mois de mai, la Writers Guild of America a commencé une grève, et que pendant tout arrêt de travail de ce type, aucun scénariste n’a le droit de se rendre au boulot pour commettre leur ministère. Du coup, bien qu’il y ait une certaine marge de manœuvre, le tournage de la quatrième saison tout à fait attendue de Mando sera probablement retardé, et cela même si le créateur et showrunner Jon Favreau a confirmé en début d’année que les scénarios du nouveau volet étaient tous terminés.

The Mandalorian met en scène Pedro Pascal dans le rôle de Mando, ainsi que Carl Weathers, Giancarlo Esposito et Katee Sackhoff. La dernière saison 3 a invité entre autres Christopher Lloyd et Jack Black.


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - The Mandalorian : Le retour de Cara Dune dans la (…)
Star Wars - The Mandalorian : Les plans originaux pour la saison 4
Star Wars - The Mandalorian : Mark Hamill explique son retour pour (…)
The Mandalorian : Une catastrophe pour Katee Sackhoff
Star Wars - The Mandalorian : Un accord sur le litige avec Gina Carano
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.