The Savant : Jessica Chastain pour une série Apple

Date : 02 / 04 / 2023 à 09h30
Sources :

TVLine


Jessica Chastain est prête à mordre à pleines dents dans un rôle juteux chez Apple TV+. Tout juste sortie de son rôle dans George & Tammy de Showtime, la lauréate d’un Oscar (The Eyes of Tammy Faye) a signé pour être la tête d’affiche et la productrice déléguée de The Savant, a annoncé le streamer.

Bien que "les détails de l’intrigue et des personnages soient gardés secrets" (selon Apple TV+), la série limitée de huit épisodes est inspirée d’une histoire vraie écrite par Andrea Stanley et publiée dans Cosmopolitan. Cet article de Cosmo d’août 2019 commence comme suit : "Vous n’avez jamais entendu parler d’elle, mais quelque part en Amérique, une enquêtrice top secrète connue sous le nom de Savant infiltre des groupes de haine en ligne pour faire tomber les hommes les plus violents du pays."

Melissa James Gibson (Anatomy of Scandal, House of Cards) sera showrunneuse de la série et productrice déléguée aux côtés de Chastain, Kelly Carmichael, Jessica Giles, rédactrice en chef de Cosmopolitan, Brian Madden de Hearst Magazines ainsi que du réalisateur Matthew Heineman. Stanley sera consultante.

L’année dernière, dans la mini série Tammy & George, Chastain a joué le rôle de Tammy Wynette face au George Jones de Michael Shannon, un rôle pour lequel elle a remporté un SAG Award et a été nommée pour un Golden Globe. Elle est actuellement à la tête de la reprise à Broadway de la pièce d’Henrik Ibson de 1879, A Doll’s House, face à Arian Moayed.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Criminal Record : La bande annonce de la saison 2
Plaisir Maximum Garanti : Le teaser de la série entre comédie (…)
Le Bûcher des vanités : David E. Kelley & Matt Reeves adaptent (…)
Widow’s Bay : Les teasers énigmatiques
The Studio : Madonna, Michael Keaton et Julia Garner aperçus à (…)
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.