True Blood : la série bat (encore) des records !

Date : 28 / 08 / 2009 à 00h05

11.5 millions : c’est le nombre moyen de téléspectateurs de True Blood pour ses derniers épisodes de la saison 2, soit bien mieux que la plupart des séries inédites estivales des autres chaines, y compris les grandes networks.

Ce chiffre s’explique par le nombre grandissant chaque semaine de spectateurs live (4.5 millions pour le 9e épisode de la saison), auxquels s’ajoutent tous les téléspectateurs qui la regardent notamment grâce à internet.

L’épisode 10 du 23 aout a fait encore mieux : 5.3 millions de téléspectateurs, soit une hausse de 20% par rapport à l’épisode précédent !

Nous sommes encore loin des 11.9 millions de téléspectateurs qui ont regardé la fin des Sopranos il y a deux ans, mais nous en sommes quand même à la moitié, ce qu’aucun programme de HBO n’avait fait jusqu’à présent !


True Blood est Copyright © HBO Tous droits réservés. True Blood, ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.



 Charte des commentaires 


True Blood : Pas de reboot HBO selon Casey Bloys
True Blood : Un remake en préparation pour HBO
True Blood : Sookie version Eve dans un cerceuil
True Blood : Nouvelle bande-annonce pour la septième saison
True Blood : Sookie à l’honneur
Digger : La critique
Star Trek - Strange New Worlds : Ce que la saison 4 modifie dans (…)
Lioness : La saison 4 pourrait tout changer après un final choquant
The Batman - Partie II : Robert Pattinson confirme officiellement (…)
Star Wars : Jon Watts pour continuer la saga Skywalker
Glee : Le scénario du reboot terminé, la réaction des acteurs (…)
Treasure Island : La bande annonce
Les Dernières Annonces de Casting : Le 29 septembre 2026
Rick Grimes 2000 : La critique
The Ark : La bande annonce et la date de diffusion VF de la saison 3
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.