La Montagne ensorcelée : Un reboot TV avec Bryce Dallas Howard pour Disney+

Date : 16 / 12 / 2022 à 09h00
Sources :

Deadline


Après avoir survécu à trois films Jurassic World, Bryce Dallas Howard (ci-contre) se met à escalader la célèbre montagne ensorcelée du roman Escape to Witch Mountain de Alexander Key dans une "réimagination" en série pour Disney+ intitulée pour le moment Witch Mountain.

La franchise - cinématographique longtemps en sommeil - a commencé en 1975 avec La Montagne ensorcelée (Escape to Witch Mountain en V.O.), qui a été suivi des années plus tard par Les Visiteurs d’un autre monde (Return to Witch Mountain), puis Beyond Witch Mountain en 1982. En 1995, le film original a fait l’objet d’un remake en deux parties pour la télévision sous le titre Disney Le Mystère de la montagne ensorcelée (Escape to Witch Mountain), tandis que 2009 nous a apporté La Montagne ensorcelée (Race to Witch Mountain) avec Dwayne Johnson et Carla Gugino.

Se déroulant dans l’ombre de la montagne titulaire, le pilote de la série qui a été commandé par Disney+ suivra deux adolescents qui développent d’étranges capacités et découvrent à leur tour que leur banlieue endormie n’est peut-être pas aussi idyllique qu’elle le semble. Isabel Gravitt (The Watcher, image finale) et Levi Miller (A Wrinkle in Time, ci-dessous) joueront lesdits adolescents, Tia et Ben, tandis que Howard jouera Audrey, la mère aimante de Tia. Le mari de Audrey est décédé des suites d’une maladie mentale, et depuis, elle tente de rassurer sa fille en lui disant qu’elle ne montre aucun signe de suivre la spirale sombre de son père. Audrey est décrite comme "une maman ours chaleureuse, mais comme tout le monde dans cette ville, tout n’est pas comme il le semble".

La Tia de Gravitt est une élève brillante qui se considère néanmoins comme imparfaite, car elle craint que la schizophrénie de son défunt père ne commence à se manifester en elle. Tia a des "hallucinations" dans lesquelles les personnes qui l’entourent sortent de leur corps vivant et expriment leurs peurs, leurs désirs et leurs rages les plus profonds et les plus sombres.

Le Ben de Miller, un adolescent très mature et tatoué qui semble plus âgé qu’il ne l’est, quant à lui, arrondit ses fins de mois en rédigeant des articles pour d’autres étudiants, mais il a un caractère bien trempé et risque d’être renvoyé. Ben a récemment fait une découverte troublante à son sujet, à savoir qu’il peut forcer les autres dans son entourage à se déplacer selon sa volonté.

Le casting du pilote de Witch Mountain comprend également Bianca "b" Norwood (WeCrashed) dans le rôle de Corey, l’ami le plus proche de Ben et Jackson Kelly (The Thing About Pam) dans le rôle de Peter, l’ami le plus proche de Tia dont la nature observatrice pourrait être un atout dans le sillage des événements apparemment impossibles autour d’eux.

Travis Fickett et Terry Matalas ont coécrit le pilote et seront les producteurs délégués de Witch Mountain aux côtés du réalisateur Augustine Frizzell (Euphoria), de John Fox et John Davis, et de Gary Marsh.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Wizards : Bientôt une suite pour Les Sorciers de Waverly (...)
Chair de poule : David Schwimmer prend la tête de la saison (...)
Nell rebelle : La série fantastique britannique se dévoile dans (...)
Sand Land - La série : Aperçu du dernier anime tiré de (...)
Chair de poule : Nouvelle saison, nouvelles histoires, nouveau (...)
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique