NYCC 2022 - Star Trek Prodigy : Le retour confirmé de Ronny Cox à Star Trek

Date : 10 / 10 / 2022 à 12h45
Sources :

Paramount+ via Trek Movie


Au New York Comic Con, Paramount+ a révélé une première bande annonce de la 2e moitié de la saison 1 de Star Trek - Prodigy.

Présentée par les producteurs délégués, Kevin et Dan Hageman, la bande annonce a été présentée lors du panel dédiée au Star Trek Universe du streamer de Paramount Global.

La table ronde a donné lieu à une conversation avec les membres de la distribution vocale de la série, Kate Mulgrew (Hologramme Kathryn Janeway), Brett Gray (Dal) et Jameela Jamil (Enseigne Asencia), ainsi qu’avec les producteurs délégués Alex Kurtzman, le super showrunner de la franchise TV de CBS Studios, et Rod Roddenberry, et le réalisateur et producteur délégué Ben Hibon. Au cours de la discussion, il a été révélé que Ronny Cox a rejoint le casting de la saison 1 avec un rôle récurrent du Amiral Edward Jellico, reprenant ainsi son rôle de Jellico de Star Trek - The Next Generation (la promotion de Jellico au rang d’Amiral a été mentionnée pour la première fois dans Lower Decks).

Le casting vocal de Prodigy comprend Ella Purnell (Gwyn), Rylee Alazraqui (Rok-Tahk), Angus Imrie (Zero), Jason Mantzoukas (Jankom Pog), Dee Bradley Baker (Murf), John Noble (The Diviner) et Jimmi Simpson (Drednok). On retrouve également dans la série les voix récurrentes de Daveed Diggs (Commandant Tysess), Jason Alexander (Docteur Noum), Robert Beltran (Capitaine Chakotay) et Billy Campbell (Thadiun Okona).

Voici le dernier synopsis officiel pour le reste de la saison 1 : "Dans les épisodes restants de la saison 1 de Star Trek - Prodigy, alors que l’équipage plein d’espoir fait son chemin vers Starfleet, leurs rêves sont menacés lorsqu’ils découvrent que l’U.S.S. Protostar abrite une arme conçue pour déchirer la Fédération des planètes unies. Pour aggraver les choses, l’U.S.S. Dauntless est à la recherche du Protostar, car la véritable vice-amiral Janeway est impatiente de découvrir ce qui est arrivé à son ancien officier en second Chakotay. Avec ces deux vaisseaux sur une trajectoire de collision et la destruction à l’horizon, le destin du quadrant Alpha est dans la balance."

Prodigy fera son retour le 27 octobre, en exclusivité sur Paramount+ aux États-Unis, et le lendemain en Amérique latine, en Australie, en Italie et au Royaume-Uni. Après le retour de la série, de nouveaux épisodes de la seconde moitié de la série, d’une durée de 10 épisodes, seront disponibles en streaming chaque semaine. La série sera diffusée plus tard dans l’année sur Paramount+ en Corée du Sud, en Allemagne, en Italie, en France, en Autriche et en Suisse.

Pararmount+ a également publié cette nouvelle image (que j’ai coupé en 2 pour plus de lisibilité).



Star Trek Prodigy est Copyright © CBS Television Studios, CBS Eye Animation Productions, Secret Hideout, Roddenberry Entertainment, 219 Productions Tous droits réservés. Star Trek Prodigy et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, CBS Eye Animation Productions, Secret Hideout, Roddenberry Entertainment, 219 Productions



 Charte des commentaires 


Star Trek - Prodigy : La série animée Trek sur france.tv (...)
Star Trek - Prodigy : L’USS Protostar dans le cadran (...)
Star Trek - Prodigy : Un Docteur bouleversant pour la saison (...)
Star Trek - Prodigy : La campagne pour sauver la série prend son (...)
Star Trek - Prodigy : Une saison 2 meilleure que la saison 1 (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)