D23 Expo 2022 - Super Noël, la série : Le Père Noël se cherche un remplaçant dans la bande annonce

Date : 12 / 09 / 2022 à 10h00
Sources :

Disney+ via Collider


Le Pôle Nord est sans dessus dessous depuis que Le Père Noël, Scott Calvin (Tim Allen), a annoncé la nouvelle glaçante : il aimerait passer plus de temps avec sa famille et retourner dans le monde normal. Le maître incontesté du Pôle Nord prend donc sa retraite ! Outre la surprise passée, il faut vite tout organiser pour lui trouver un remplaçant.

Voilà donc ce que nous montre en substance la bande annonce de Super Noël, la série (The Santa Clauses en V.O.), la série télévisée destinée à Disney+ qui fait suite aux films Super Noël avec Allen. La bande annonce publiée lors de la convention D23 de ce week-end prouve que la série à venir sera le projet parfait pour inaugurer les fêtes. Comme vous pouvez vous y attendre, le chaos règne au pôle Nord. Cependant, le Père Noël n’est pas sans plan, puisque nous le voyons maintenant s’entretenir avec des remplaçants potentiels. Et les stars du football américain, Peyton Manning et Tom Brady sont du lot !

Outre Allen, The Santa Clauses voit également le retour de David Krumholtz et Elizabeth Mitchell, qui reprennent leur rôle respectif de Bernard et Mme Clause. Elizabeth Allen-Dick, Devin Bright, Austin Kane, Matilda Lawler, Rupali Redd et Kal Penn sont également à l’affiche.

Dans The Santa Clauses, Scott Calvin est à l’aube de son 65e anniversaire et réalise qu’il ne pourra pas être le Père Noël pour toujours. Il commence soudainement à perdre sa magie de Père Noël ; et, plus important encore, il a une famille qui pourrait bénéficier d’une vie dans le monde normal, en particulier ses deux enfants qui ont grandi au Pôle Nord. Avec beaucoup d’elfes, d’enfants et de famille à satisfaire, Scott se met en quête d’un Père Noël de remplacement adéquat tout en préparant sa famille à une nouvelle aventure dans une vie au sud du pôle.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Ella au pays enchanté : Une série télévisée en préparation chez (…)
Casper : Une série par Steven Spielberg pour Disney+
Malcolm - Rien n’a changé : La bande annonce officielle
Eragon : Une équipe créative enfin constituée
Lucky Luke : La bande annonce
Supergirl : Un film DCU né d’un projet abandonné du DCEU ?
James Bond : Steven Spielberg a été rejeté à plusieurs reprises (…)
Widow’s Bay : Critique 1.10 Nous espérons que vous avez passé un (…)
Shrek 5 : La première bande annonce
Lobo : Jason Momoa dit oui à un film solo, mais pas à n’importe (…)
War Requiem : La critique
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Anya Taylor-Joy en (…)
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.