La Chronique des Bridgerton : Les salons de bal de la saison 3 sont ouverts

Date : 31 / 07 / 2022 à 10h00
Sources :

Deadline


Netflix lance la production de la saison 3 de sa série La Chronique des Bridgerton sur les chapeaux de roue en annonçant l’arrivée de Daniel Francis (Stay Close, ci-contre), Sam Phillips (The Crown, ci-dessous) et James Phoon (Wreck, image finale) à son casting et en divulguant de nouveaux détails sur les intrigues à venir...

La saison 3 retrouvera Penelope Featherington (Nicola Coughlan) qui a finalement abandonné son béguin pour Colin Bridgerton (Luke Newton) après l’avoir entendu la dénigrer devant ses amis la saison dernière. Au lieu de cela, elle se concentrera sur la recherche d’un mari qui respectera son indépendance afin qu’elle puisse continuer sa double vie de Lady Whistledown, loin de sa mère et de ses sœurs. Cependant, en raison de son manque de confiance, sa recherche ne se passera pas très bien.

Pendant ce temps, Colin sera de retour de ses voyages d’été avec un nouveau look et beaucoup d’assurance. Il est découragé d’apprendre que Penelope, la seule personne qui l’a toujours apprécié tel qu’il était, lui fait la vie dure. Désireux de regagner son amitié, Colin aidera Penelope à prendre confiance en elle afin d’attirer le mari idéal. Mais lorsque ses leçons commencent à fonctionner un peu trop bien, Colin sera confronté à la question de savoir quels sont ses véritables sentiments pour son amie.

Pour compliquer les choses, Penelope s’est brouillée avec Eloise (Claudia Jessie), qui a trouvé une nouvelle amie dans un endroit très improbable, tandis que la présence croissante de Penelope dans la tonalité rend d’autant plus difficile de garder secret son alter ego Lady Whistledown.

Francis incarnera Marcus Anderson, une présence charismatique qui illumine toutes les pièces où il entre, attirant l’attention de certaines matriarches de la ville - et l’ire des autres. Phillips jouera le Lord Debling, un homme de génie aux intérêts inhabituels. Mais avec la richesse et un titre de noblesse pour soutenir ses excentricités, il ne manquera pas d’intérêt de la part des jeunes femmes cette saison. Phoon jouera le rôle de Harry Dankworth, ce qui lui manque d’esprit et d’intelligence, il le compense largement par une belle apparence.

La saison 3 de La Chronique des Bridgerton accueille également un nouveau showrunner et producteur délégué en la personne de Jess Brownell, qui prend les rênes de la série après le départ du créateur Chris Van Dusen la saison dernière. Van Dusen restera producteur délégué aux côtés de Shonda Rhimes, Betsy Beers et Tom Verica.



La chronique des Bridgerton est Copyright © Shondaland Tous droits réservés. La chronique des Bridgerton, ses personnages et photos de production sont la propriété de Shondaland



 Charte des commentaires 


La Chronique des Bridgerton : Les salles de bals Netflix perdent (...)
La Chronique des Bridgerton : Hannah New pour mettre le feu aux (...)
La Chronique des Bridgerton : Les salons de bal de la saison 3 (...)
Bridgerton : Connie Jenkins-Greig pour le spin-off royal de (...)
La Chronique des Bridgerton : Une nouvelle Francesca pour une (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)
Cinéma - Bandes annonces : 19 avril 2024
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé