La Roue du Temps : Ayoola Smart pour un rôle clé dans la saison 2

Date : 29 / 04 / 2022 à 11h30
Sources :

Collider


C’est lors du panel virtuel du JordanCon que le showrunner Rafe Judkins a révélé que Ayoola Smart, l’actrice de Killing Eve, est mise à contribution dans la saison 2 de la série Amazon, La Roue du Temps.

Smart rejoindra le casting dans le rôle récurrent d’Aviendha, un nom que les fans de la série de livres de Robert Jordan reconnaîtront immédiatement. Présentée dans Le Dragon réincarné, le troisième roman de la série littéraire La Roue du temps, Aviendha est une sage, l’un des chefs matriarcaux des Aiel, et l’une des canalisatrices connues les plus puissantes. Aviendha devient également l’une des principales amours de Rand al’Thor (Josha Stradowski), aux côtés de Min Fashaw et Elayne Trakand, qui n’ont pas encore été introduites dans la série. Ceara Coveney a été choisie pour incarner Elayne à la fin de l’année dernière, ce qui pourrait indiquer que la série a l’intention de poursuivre la relation qui se forme entre les deux femmes et Rand. La dernière fois que nous avons vu Rand, il était encore sous le choc de sa relation avec Egwene (Madeleine Madden).

En plus de Smart et Coveney, la deuxième saison de La Roue du temps a ajouté plusieurs nouveaux acteurs tels que Guy Roberts dans le rôle de Uno Nomeshta, Arnas Fedaravicius dans le rôle du guerrier Shienaran Mesema Dagar, et Gregg Chillingirian dans le rôle de Lord Ingtar de la maison Shinowa.

Stradowski et Madden reprendront leur rôle dans la saison 2 de La Roue du Temps, aux côtés de leurs compagnons de voyage de la saison 1, Rosamund Pike, bien sûr, mais aussi Daniel Henney, Marcus Rutherford et Zoë Robins. Il a déjà été annoncé que Barney Harris ne reprendrait pas son rôle de Mat Cauthon dans la saison à venir et qu’il sera remplacé par Dónal Finn. Maria Doyle Kennedy, Priyanka Bose, Daryl McCormack, Sophie Okonedo, Clare Perkins et Kae Alexander seront également de retour. La production de la saison 2 de La Roue du Temps est en cours à Prague, en République tchèque.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


La Roue du Temps : De retour avec une nouvelle série et de (…)
La Roue du Temps : Le showrunner brise le silence
La Roue du Temps : Les fans se mobilisent pour sauver la série (…)
La Roue du Temps : Et après la saison 3 sur Prime Video ?
La Roue du Temps : Les plus gros challenges à adapter les romans (…)
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.