The Raid : Une association explosive pour un remake explosif sur Netflix

Date : 13 / 01 / 2022 à 13h00
Sources :

Deadline


Selon le sources toujours très bien informées de Deadline, Netflix se lance dans le remake de The Raid, l’un des films d’action les plus acclamés de la décennie, et met Patrick Hughes, Michael Bay et Gareth Evans sur le coup.

Le réalisateur de Expendables 3 et autres Hitman & Bodyguard et The Man From Toronto co-écrira le scénario du film avec James Beaufort, son acolyte sur le buddy-movie avec Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson, et réalisera le film alors que Michael Bay, de Trandormers et 6 Undergrounds, produira. Evans, réalisateur du film original sorti en 2011, sera producteur délégué avec Range Media Partners, qui représente les 3 talents.

Le film original a été écrit et réalisé par Evans et suivait une équipe d’élite indonésienne du S.W.A.T. qui se retrouve piégée dans un immeuble géré par un mafieux sans pitié et son armée de tueurs et de voyous. Le film a été présenté en première au Festival du film de Toronto de 2012 et a reçu des éloges instantanées pour ses séquences d’action démentes et a fait d’Evans l’une des plus grandes stars du festival. Sony Pictures Classics sortira le film, qui a gagné une base de fans culte qui mènera à une suite, The Raid 2.

Depuis lors, Hollywood a essayé de rebooter le titre et il semble que ce soit celui qui sera finalement produit. Cette version se déroulera dans les "Badlands" de Philadelphie, infestées de drogues, où une équipe d’élite de la DEA, sous couverture, gravit une échelle d’informateurs de cartels pour attraper un caïd insaisissable.

"Nous sommes très enthousiastes par la vision unique de Patrick pour ce film. Il s’agit d’un point de vue tout à fait original sur le sujet, qui promet de rendre un grand respect au film original tout en apportant une approche et une perspective nouvelles qui traceront leur propre voie dans le genre de l’action", ont déclaré les producteurs (Bay et Evans, semble-t-il).

Le projet est en préparation depuis un certain temps et les initiés disent que tout s’est mis en place après l’expiration des droits sur la dernière tentative de reboot. À partir de là, Bay et le représentant de Hughes à WME se sont rendus disponibles pour s’attaquer au remake. Un représentant commun et la même étoffe pour les films d’action à haute intensité ont fait le reste et ont montré à Bay et Hughes qu’ils étaient faits pour s’entendre. Netflix a cimenté tout ça en se plaçant directement en pôle position sur le projet. Enfin, le streamer que rien n’arrête a récemment conclu l’affaire après une longue négociation.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
Mon Oni à moi : La bande annonce du film d’un ancien du (...)
Mufasa - Le Roi Lion : La bande annonce du film Disney
Alien - Romulus : Fede Alvarez dévoile une vidéo du facehugger
Deadpool & Wolverine : Pas besoin d’avoir tout vu chez (...)
Doctor Who : De nouvelles images de la prochaine saison
Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
NCIS - Hawai’i : Le bureau de Pearl Harbor ferme ses portes (...)
Petites mains : La critique
Mercredi : Thandiwe Newton nouvelle recrue de la série (...)
Karma of Purgatory : La critique du tome 1
Netflix : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)