TekWar : Les romans de William Shatner adaptés en série animée interactive

Date : 04 / 10 / 2021 à 12h15
Sources :

Deadline


Selon Deadline, William Shatner et son Shatner Universe se sont associés à Pure Imagination Studios pour développer et produire une série animée pour adultes à réalité mixte, basée sur les thrillers de science-fiction à succès de Shatner, TekWar.

Développée et écrite par Matt Michnovetz (24, Star Wars - The Clone Wars), TekWar est basée sur la série de romans à succès de Shatner, dont le premier a été publié en 1989. Les romans se déroulent en 2043 et suivent un ancien détective de Los Angeles qui a été accusé d’avoir vendu de la Tek, une drogue illégale altérant l’esprit sous la forme d’une puce bio-numérique. Cette drogue représente une grande menace pour l’humanité et a le potentiel de devenir un virus qui conduira à un avenir irrécupérable.

TekWar est conçue comme une série animée à réalité mixte dans laquelle les téléspectateurs pourront participer à l’émission sous différentes formes de technologie via des téléphones mobiles, des tablettes ou des dispositifs portables. La série peut être regardée de manière autonome, mais le niveau d’immersion dans le spectacle, ses personnages et sa technologie est renforcé par la possibilité de faire partie du récit.

Les producteurs affirment que la série est la première étape de la construction d’un multivers en temps réel autour d’une propriété et de Shatner, qui a été impliqué dans la création de nouvelles frontières tout au long de sa carrière. La franchise a commencé par une série de livres à succès et est devenue une série télévisée en live avec Shatner, ainsi qu’une série de bandes dessinées et un jeu vidéo. La série, qui a été nommée aux Emmy Awards de 1994 à 1996, a été diffusée sur USA Network et Sci Fi Channel aux États-Unis et sur CTV au Canada.

"Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec le légendaire William Shatner pour réimaginer le monde de TekWar à une époque post-pandémique", a déclaré John P. Roberts, directeur du contenu de Pure Imagination. "TekWar était vraiment en avance sur son temps en imaginant un avenir rempli d’I.A. et le monde de la réalité virtuelle. C’est devenu notre réalité aujourd’hui, et nous sommes ravis de construire un storyverse autour d’elle."

Joshua Wexler, directeur général de Pure Imagination, a ajouté : "Nous voulons faire quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant. Qui de mieux pour le faire que l’une des plus grandes légendes de l’univers de la science-fiction ? Le monde et l’histoire de TekWar transcendent les médias linéaires traditionnels et ont le potentiel d’être vécus sur de multiples plate-formes de divertissement, certaines qui existent aujourd’hui et d’autres que nous devrons inventer, et nous sommes impatients de commencer."

Nous sommes impatients de commencer", a déclaré Shatner, connu pour ses rôles dans la série originale Star Trek et Hooker : Mon association avec Pure Imagination dépasse mon imagination pure. Imaginez que vous puissiez donner vie à ce merveilleux personnage de diverses manières, grâce à une technologie aussi avancée. C’est l’avenir, et je m’en réjouis."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


TF1 : La chaîne française étend sa plate-forme de streaming à (...)
The Terror : Une troisième saison est annoncée
Totally Spies : La bande-annonce et le nouveau design de la (...)
Tigre et Dragon : Une série TV en préparation chez Sony
True Lies : La série CBS enfin programmée
28 Years Later : Danny Boyle et Sony Pictures frappent un grand (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.06 (...)
Mission Impossible 8 : Les images du tournage avec Tom Cruise, (...)
Chucky : Critique 3.07 There Will Be Blood
Doctor Who - The Edge of Time : La bande annonce du jeu en (...)
Furiosa - une saga Mad Max : Le film fait la Une de Total (...)
Elsbeth : Une saison 2 au spin-off de The Good Wife
DINKS : Encore une nouvelle série pour June Diane Raphael (...)
Horizons obliques : La critique qui fait ployer le temps et (...)
Cinéma - Bandes annonces : 26 avril 2024